“Très bonne adresse à prix raisonnable”

Português de Gema
Cuisines : Portugaise
Options : Terrasse extérieure
Options : Terrasse extérieure
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Cuisine traditionnelle et fait maison.
Petite salle avec une terrasse au calme à l arrière
L accueil est chaleureux et une des responsables parle francais. Utile pour traduire les spécialités locales.
Prix raisonnables en plein cœur de ville. Nous y sommes retournés 2 fois pour goûter les autres plats de la carte.

• Rapport qualité-prix
Merci, fabrice L

3 - 7 de 346 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un petit resto avec une terrasse au calme pour déjeuner. Un accueil chaleureux avec un membre du staff qui parle français. Un baccalau cuisiné à la perfection accompagné d’excellents vins à des prix modérés.

Merci, papirun
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Petit restaurant avec terrasse dans une ruelle au calme.
La patronne est très accueillante et patiente; elle nous présent tous les plats en français. Excellente cuisine locale avec un service parfait

Merci, Calimero62580
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

En visite à Porto, nos pas nous porte dans les petites rue piétonnes du centre ville devant se petit restaurant, très propre, accueil en français, une carte variée et également en français, une présentation des plats simple mais au top, et suculent.
Le tout pour un tarif très contenu, une table à découvrir absolument, sans modération.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 474jeanphilippeg
Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Après un weekend de déception culinaire a porto nous essayons ce restaurant qui a l'air au calme, loin des attrape touristes du port.

Le lieu est assez intime pas bruyant, le personnel est d'une sympathie rare et les plats sont de qualité.

Le sanglier était tendre et avait bon goût, la bacalhau a bras est incroyable. En dessert le cheesecake et la tarte au citron sont excellents. Foncez y tête baissée

Date de la visite : mai 2019
Merci, SimonA2198

Les voyageurs ayant consulté Português de Gema ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Português de Gema? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page