“Bon restaurant touristisue”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Bon petit (8 tables) restaurant touristique dans le centre de Porto. Nourriture fraîche, mais accompagnement très simple. Réputation un peu surfaite mais néanmoins bonne adresse pour dej. Réservation indispensable.

1  Merci, stanislas14
Écrire un avisAvis (1 878)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 878 avis

Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Petit restaurant dans une petite ruelle ! Mais un délice ,une cuisine excellente et de qualité.
Le loup en croûte de sel délicieux et un cassoulet revisité avec les produits de la mer. Restaurant que je recommande vivement

Date de la visite : mars 2019
3  Merci, pad0vanip
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Nous avons été super bien servis, le loup en croute de sel était super bon, les entrées et dessert au top également . La qualité des produits justifient le prix. A refaire !

2  Merci, SBD92
Avis écrit : 12 avril 2019 par mobile

Après avoir réservé 2 jours avant, rdv dans ce restaurant chaleureux. Une très belle carte qui propose de jolis plats. Des plats vraiment cuisinés en délicatesse, goûteux, cuits à la perfection. Veau et poisson en croûte de sel absolument à tomber !
A ne vraiment pas rater

2  Merci, 674sylvaing
Avis écrit : 12 avril 2019 par mobile

Une soupe de poisson avec des morceaux et goût de coriandre suivi d un bar en croute de sel une merveille.

2  Merci, 5herved

Les voyageurs ayant consulté Taberna dos Mercadores ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberna dos Mercadores? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page