“Très bon restaurant !”

Classé n° 283 sur 2 207 Restaurants à Porto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 décembre 2018 par mobile

Vrai coup de cœur pour ce restaurant dans le centre de Porto. L’accueil et le service étaient très sympathiques, le poulpe délicieux et le dessert Hazelnuts exquis! La deco et l’ambiance du resto on my vraiment fait que nous avons passé un très bon moment! Je conseille à 100%!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, astridLparis
Écrire un avisAvis (1 898)
  • D'autres langues

32 - 36 de 1 898 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Accueil gentil,on ne parle pas le français.
On vous place,une foultitude de serveurs défilent,pour l’assiette,les cartes ,le pain....
Personne ne sait expliquer le carte ne serait ce en anglais.
On ne sait pas vendre le vin non plus ,quel dommage dans cette région.
Les plats arrivent au bout d’un certain temps....par différents serveurs tous plus malhabiles les uns que les autres.
Bof,plats bons certes ,mais sans véritable recherche...Desserts ordinaires. Vin à 20 mètres de notre table,mal éclairé,décor vintage certes....mais?
Musique inutile qui vous casse les oreilles. Le prix est élevé pour cette prestation brouillonne et peu pro.128,40€ (3 entrées ,3 plats ,3 desserts et un vin à 24€)
Tout de même...
Depuis plusieurs jours on mange 3 fois moins cher pour une nourriture très proche et sans chichi,dans des petits restos sympas .
En tant que français ,on n’est sûrement pas le client idéal....mais bon il ne faut pas se moquer du monde.
Le comble on vous dit au-revoir en français!!!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, freestyle69
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Acceuil chaleureux, professionnel pour nous placer dans une des deux salles traditionnelles et agréables.
Prise de commandes: carte classique et carte des vins sur iPad, premier signe.
Serveur qui se présente «  prénom i am your host »... second signe.
Ce restaurant est un des 8 restaurants du chef, dernier signe, le modèle américain est bien là.
Cote assiettes:
Entrée classique revisitée plutôt sympa (saint Jacques sur une crème d’avocats) et un plat juste: risotto de veau.
Belle carte des vins très honnête.
Le tout cher pour Porto mais de qualité et très bon moment.
À faire.

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Hervé B
Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

Excellente adresse!
Tout y est agréable.
La salle, le personnel, les cocktails (oulala!) et la cuisine!
La cuisine, délicieuse et inventive.
Nous avions une table devant la cuisine et avons pu profiter d’une leçon d’horlogerie culinaire.
Quant à l’addition, elle est tout à fait raisonnable et sert d’excuse pour y retourner!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 75groucho
Avis écrit : 14 octobre 2018

mauvaise expérience: bourré, personnel complètement dépassé, bruyant, et assiettes pas du tout à la hauteur attendue. Grosse déception et passez votre chemin. Frites grosses, arrosées de balsamique, goût pâteux du tartare, bacalhau séché, etc.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, droledalien

Les voyageurs ayant consulté Cantinho Do Avillez Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Cantinho Do Avillez Porto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page