‚ÄúNe pas y allerūüėĪ‚ÄĚ

Fiume Douro
Class√© n¬į¬†794 sur 2¬†230 Restaurants √† Porto
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Accueil très mauvais prix très cher et plats pas bons.............
A fuir absolument car vraiment pas à la hauteur des restos de porto

Date de la visite : novembre 2017
Merci, carolinebB6405TA
  • D'autres langues

2 - 6 de 241 avis

Avis √©crit : 31 ao√Ľt 2017

Superbement placé sur le quai du Douro, ce restaurant d'inspiration italienne ne profite pas de sa situation pour exploiter les touristes. Les tarifs sont très raisonnables et les plats simples, mais de qualité.

• Rapport qualit√©-prix
Merci, lucm976
Avis √©crit : 23 ao√Ľt 2017 par mobile

Qualité de service déplorable, serveurs à la limite du manque de respect. Un conseil, passez votre chemin il y a bien bien mieux sur Porto.

Merci, Explorer728942
Avis √©crit : 23 ao√Ľt 2017 par mobile

Accueil et service tr√®s d√©sagr√©able! Ne montrez pas que vous √™tes √©tranger, nappes, couverts, assiettes "lanc√©s" sur la table apr√®s notre arriv√©e et op √† nous de nous d√©brouiller avec... repas plut√īt correct mais addition assez sal√©es √† la fin! Donc √† √©viter!!!

Merci, Vanderbub
Avis √©crit : 13 ao√Ľt 2017 par mobile

Surtout ne pas dire que vous êtes français sinon :
Votre salade aura aucun assaisonnement et sera pauvre en garniture
Votre pizza sera insipide
Vos pattes seront tellement cuite quelles fondront dans le monticule de sauce...

Je parle pas de l'addition qui est la seule assaisonnée !!!!

Les serveurs font deux services
1) pour les portugais
2) les touristes

Pourtant ma mère est portugaise mais trop tard j'avais dit "bonjour"....

Y aller que si les vrais restaurants sont complet

1  Merci, 530nicolasf

Les voyageurs ayant consulté Fiume Douro ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Fiume Douro? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page