“Pour le cadre ”

Fiume Douro
Classé n° 794 sur 2 230 Restaurants à Porto
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 2 janvier 2019 par mobile

Le cadre au bord de la rivière Douro est le principal atout de ce restaurant italien
Les pizzas sont ok sans plus

Date de la visite : janvier 2019
Merci, famousserge

1 - 5 de 242 avis

Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Accueil très mauvais prix très cher et plats pas bons.............
A fuir absolument car vraiment pas à la hauteur des restos de porto

Date de la visite : novembre 2017
Merci, carolinebB6405TA
Avis écrit : 31 août 2017

Superbement placé sur le quai du Douro, ce restaurant d'inspiration italienne ne profite pas de sa situation pour exploiter les touristes. Les tarifs sont très raisonnables et les plats simples, mais de qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, lucm976
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Qualité de service déplorable, serveurs à la limite du manque de respect. Un conseil, passez votre chemin il y a bien bien mieux sur Porto.

Merci, Explorer728942
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Accueil et service très désagréable! Ne montrez pas que vous êtes étranger, nappes, couverts, assiettes "lancés" sur la table après notre arrivée et op à nous de nous débrouiller avec... repas plutôt correct mais addition assez salées à la fin! Donc à éviter!!!

Merci, Vanderbub

Les voyageurs ayant consulté Fiume Douro ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Fiume Douro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page