“Logement moderne et bien équipé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
baloopope...
“Logement moderne et bien équipé”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super bien situé par rapport à toutes les choses à faire et à voir à Porto
Accueil très chaleureux même en arrivant à minuit!

Marsetmar...
“Ne cherchez plus !”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement est parfaitement situé, dans le centre, proche des bars et restaurants mais a la fois très calme. L'agencement de l'appart est au top, pas besoin de plus pour un séjour. Raul nous a très bien accueilli malgré l'heure tardive de notre arrivée et ses conseils ont été très précieux. Je recommande sans problème ce super appartement!

francoise...
Toulouse
“Superbe escale à Porto”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

"L'appartement de Raul est très confortable, bien décoré et bien équipé ((tout à fait conforme à la description et aux photos), situé dans un quartier vivant et agréable (plein de petites boutiques de créateurs), la terrasse est très agréable pour y prendre le petit déjeuner ou le dîner à l'ombre. Il est très facile de visiter Porto à pied depuis l'appartement; et si vous venez en voiture, Raul donne tous les renseignements nécessaires pour le stationnement. Raul est très accueillant, le contact par mail est très facile et rapide et à l'arrivée Il donne de nombreux conseils de visites, de restaurants ..... et a une charmante attention en mettant des boissons fraîches au frigo pour l'arrivée des voyageurs (ce qui est très appréciable quand il fait presque 40° à Porto). Je recommande vivement l'appartement de Raul et si nous revenons à Porto nous ferons certainement escale à nouveau chez lui."

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: comfort of the flat and location + easy communication with Raul
Le moins apprécié: nothing
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Matthieu...
“Un appartement exceptionnel au coeur de Porto”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

L'appartement de Raul correspond exactement aux photos, lumineux, très propre (du jamais vu !), bien équipé, la terrasse est très agréable et l'immeuble vraiment calme. Idéalement situé, nous avons visité tout le centre de Porto à pied et pris le tram pour se rendre à la plage. Merci Raul pour ton accueil, ta disponibilité et toutes tes bonnes adresses, nous avons adoré les fruits de mer et découvert les brochettes de poulpe au restaurant Lagostim. La Francesinha, près de la bibliothèque municipale était bien copieuse ! Merci aussi pour tous les documents envoyés avant notre arrivée (itinéraire, photos du quartier, guide). Pour une première visite du Portugal, c'est un coup de coeur

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Elise D
Grenoble, France
“Super appartement et super loueur”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en mai 2015

Superbe appartement trės bien situé. Raul a été très accueillant et vraiment adorable. Il nous a très bien conseillé sur ce qu il fallait faire obligatoirement et sur les spécialités de la région."

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer