“Super appart avec terrasse, proche de tout.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Alexandre...
Anvers, Belgique
“Super appart avec terrasse, proche de tout.”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en mars 2019

Très bon séjour chez Raul, l’acceuil est personnalisé avec toutes les explications nécessaires. L’appartement et la terrasse sont parfait, et le quartier au top : cave a bières artisanales pas loin, restaurants, bars, et a 15mn a pieds du port.

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 35-49
CarolineN...
“Porto at Raul’s”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

"Hôte remarquable (gentillesse, disponibilité, s'adapte à toutes les demandes), appartement magnifique, terrasse sublime, emplacement idéal pour visiter la ville, je recommande milles fois, merci Raul !!!"
Wonderfull host, very kind and friendly, Raul’s place is so nice it is the best location to visit Porto. Do not hesitate go for it!

Date du séjour : août 2018
bdevalloi...
“Appartement idéal pour un séjour à deux à Porto”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon accueil de Raul. L'appartement est bien situé et bien agencé. La terrasse est un plus, pour dîner le soir à la fraîche.

Date du séjour : mai 2018
202nathal...
Migné-Auxances, France
“Appartement très agreable”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très bien aménagé, très propre, gel douche et shampoing à disposition, cafe the huile .... également. Petit geste de bienvenue, excellent check in fait par Raul. Il nous a donné de bonne adresses de restaurants et de sites à faire en priorité. Appartement idéalement placé. Terasse très agreable également. Nous avons tout fait à pied.

Date du séjour : avril 2018
Emilie D
“Bien situé, calme et propre + hôte charmant”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Raul a été charmant avec nous. Ce sont ses parents qui nous ont donné les clés car il n'était pas disponible le jour où nous sommes arrivés, mais il avait laissé à notre disposition un document complet & personnalisé avec de super recommandations, ainsi qu'un plan de la ville. L'appartement est parfaitement situé, calme et propre. Ses recommandations de restaurants sont excellentes. Je recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer