“Agréable location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Rouen, France
“Agréable location”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Location tres spacieuse à 20 mn du centre ville
Et de la gare des trains ...
les photos correspondent bien à la location ... pas de mauvaise surprise..
Séjour futur à refaire et propriétaire très sympathique

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 mai 2017
Merci par votre review Angelique, j'ai éte´très heureux de vous connaitre ainsi que votre amie, Retournez quand vous voulez ici «chez vous». Au revor, Armando
jessy2049
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Très bel appartement fonctionnel”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement à deux chambres et non trois. Mais nous avons pu nous arranger. A part ce détail, l'appartement a comblé toutes nos espérances. Le propriétaire est très avenant et parle très bien français. Notre séjour a été très pluvieux et c'est la raison pour laquelle nous avons tant aprécié cet appartement très spacieux (2 adultes et 2 enfants de 9 ans) où nous n'avons ressenti aucune promiscuité génante. Appartement à recommander bien qu'au 3ème étage sans ascenceur (du moins pour le moment).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace de l'appartement
Le moins apprécié: le temps
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2016
Merci Jessy pour votre commentaire, bien sage. Revenez toujours, Armando
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer