“APPARTEMENT NICKEL DANS IMMEUBLE TRES PROPRE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Porto, Porto District, Portugal septentrional

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

JOJO77130
“APPARTEMENT NICKEL DANS IMMEUBLE TRES PROPRE”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé 15 jours dans cet appartement en centre ville de Porto, très propre, bien équipé. Les propriétaires sont très gentils et de très bons conseils.Très bien placé en centre ville pour accéder au métro et à la gare. Tous les monuments à visiter, et le marché couvert sont à env. 10.15 mn de l'appartement. Attention il est bien préciser en centre ville, et ce n'est pas à négliger car qui dit centre ville dit bruyant (placé sur un route à six artères avec feux).
Pour nous cela a été un inconvénient car 15 jours avec du bruit jour et nuit par les voitures et les klaxon ce n'est pas très reposant. Nous reviendrons quand même à PORTO car cette ville est magnifique, et nous pensons nous y installer à la retraite..Cordialement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Porto et les ville alentour (Braga, Guimaraes, Barcelos) et le stade du FC Porto
Le moins apprécié: Le bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 oct. 2015
Merci Jo�lle et Jean pour rester dans notre studio et le gentil commentaire. Quant aux bruits de la rue, en fait, il arrive parce qu'il est situ� dans un quartier tr�s central. Nous sommes conscients et par cons�quent, nous sommes en train de remplacer les fen�tres par des neuves, doubles et tr�s bien isol�es. Nous esp�rons vous accueillir � l'avenir et alors il n'y aura pas plus de bruit de l'ext�rieur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer