“Au top ! ”

Cuisines : Portugaise, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Restaurant sur 2 étages avec des salles éclairées à la bougie, ambiance cosy !
Nous avons été reçu par Miguel, un super serveur qui parle quelques mots de français.
Les assiettes sont généreuses et moderne. On s'est vraiment régalé.
Réservation conseillée.

1  Merci, gl0betr0tterr
Écrire un avisAvis (1 300)
  • D'autres langues

12 - 16 de 1 300 avis

Avis écrit : 9 avril 2019 par mobile

De bons plats préparés avec des produits frais, un service arrangeant et rapide, on adore. Sommes entrées par hasard mais ne l’avons pas regretté. Le dessert seulement n’était pas transcendant, mais le salé valait vraiment le détour. Allez-y !

Merci, LePetitVentreDeParis
Avis écrit : 4 avril 2019

sous une pluie battante, nous avons poussé la porte de ce restaurant proche de notre hébergement.
nous nous sommes régalé avec le burger végétarien sans oublier les succulents déserts.
de plus l'excellent service et la gentillesse du personnel notamment Miguel qui prend le temps d'échanger quelques mots .
je recommande fortement cette adresse; rapport qualité/prix excellent.

• Rapport qualité-prix
Merci, cammmmmmmmm
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Excellente soirée passée chez Raiz. Cuisine délicieuse (salade de poulpe, fromage de chèvre caramélisé au porto, morue en croûte, poulpe au four à l’ancienne), service attentif et compétent pour le choix du vin (blanc du Douro). Prix corrects. Longue vie.

Date de la visite : mars 2019
Merci, jeanm296
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

En suivant la recommandation d'un ami, nous nous sommes rendus dans ce charmant restaurant, où nous avons mangé une morue excellente. Miguel notre serveur était adorable, nous reviendrons sans hésiter !

Merci, noemiel973

Les voyageurs ayant consulté Raiz ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Raiz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page