“agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Balcony Balcony
Balcony
Toilet
Toilet
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

coco51340
Vitry-le-Francois, France
“agréable”
Avis écrit le 10 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un super accueil, Pedro d'une gentillesse remarquable à été attentif à nous satisfaire. L'appartement est très propre et fonctionnel, de plus très très bien situé par rapport au métro (20m) et du centre historique 10/15mn à pied. Les magasins d'alimentation à proximité très proche (50m). Nous garderons un excellent souvenir de Porto et de notre hôte PEDRO. Merci encore Pedro pour toute vos attentions.
Je recommande à tous cette location!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Vero A
“tout est parfait !!!!”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

super content de notre semaine a PORTO , l appartement est super fonctionnel , PEDRO est très accueillant , serviable , a l écoute, les literies bien , tout était propre rien a redire , merci pour la bouteille de PORTO pour l accueil , c est vraiment super !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté l accueil
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Pattyn S
“Chouette appartement très facilement accessible”
Avis écrit le 19 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement bien localisé à coté du métro et à 10 minutes à pied du centre.
L’appartement est bien fourni et inclus papier toilette, liquide vaisselle, produit lave vaisselle, épices et certains condiments.
Terrasse très calme mais cage d'escalier relativement bruyante à des heures gênantes.
Propriétaire très accueillant, sympathique, et près à vous informer. Il nous a même fait faire un petit tour de quartier et nous a offert une bouteille de porto.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Chris D
“Un appartement très confortable”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très confortable, équipé avec tout ce dont vous avez besoin même pour les enfants. Un propriétaire plein de petites attentions. L appartement est très bien situé, le métro est au bout de la rue et plusieurs commerces l'environnent. A recommander! Si vous souhaitez faire des restaurants à pied, nous vous conseillons Estrela do Lima et Casa Paraiso, produits frais et excellents rapports qualité prix. Merci encore Pedro !

Emmanuel0...
“Séjour août 2015”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette location est située dans un quartier populaire de Porto a deux km du centre ville - métro à proximité (20m ) - cependant pour les marcheurs , toute la ville se visite à pieds - bel appartement , propre , complet , ne manque rien - ( café - produits d' entretien .... ) accueil convivial de Pedro, lequel vous offre en cadeau de bienvenue une bouteille de Porto locale - à proximité dans les rues adjacentes boulangerie épicerie boucherie - franchement bon séjour d'autant plus que l'on se sent dans cet appartement comme à la maison - conseille cette location

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
64 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer