“Rien à dire! Enfin si, c'était top!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Balcony Balcony
Balcony
Toilet
Toilet
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Mélanie M
Rouen, France
“Rien à dire! Enfin si, c'était top!”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons fait ce séjour à 4 adultes. A votre arrivée Pedro le propriétaire ne peut pas vous louper il tient une épicerie juste à la sortie de la bouche de métro qui mène à l'appartement (qui est situé à 10m à pied). La ligne E vous mène presque directement de l'aéroport à l'appartement, il faut juste faire un changement. On se sent très en sécurité ici. Une carte de 72h pour 15€ vous permet de voyager en illimité en bus et en métro.
L'appartement est très bien, vous avez tout à disposition, même de quoi faire du repassage! Sans plaisanterie tout est présent pour vous faire passer de bonnes vacances. La petite terrasse pour les repas est parfaite. Il y a deux chambres, éloignée l'une de l'autre, une grande et une petite, la literie est plutôt confortable. La grande chambre étant côté rue est peut être un peu plus bruyante que la petite.
Le très gentil Pedro vous accueillera avec une bouteille de Porto (très bon), et vous indiquera les endroits à ne pas manquer. Un grand merci à toi!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation, gentillesse du propriétaire, tout à disposition
Compagnons de voyage : En famille élargie
Alexandre...
“qualité prix/imbatable”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

location pour visite de porto 2 couples d'amis ;
Appartement assez grand pour 2 couples avec terrasse , et tout le confort nécessaire, lave linge , lave vaisselle,etc...
Je recommande et merci Pedro pour vos conseils et pour le porto .
le petit restaurant a 100 mètres recommandé par Pedro est a essayer .
Emplacement pas trop loin du centre et a 50 mètres du métro .
Pedro très arrangeant pour l heure d'arrivée et de départ.
seul point négatif l'appartement est situé dans un vieil immeuble ou l insonorisation est minimale , les voisins sont audibles ainsi que les bruits de la rue .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse ,la grande chambre des "parents", l'équipement de l appartement,la superficie
Le moins apprécié: le bruit
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
antonio j
“Super”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Location de l'appartement pour 8 nuits début avril 2016.
L'appartement est conforme à la description. Le propriétaire est correct et se rend disponible si nécessaire.
L'appartement est propre, le linge de maison fournit, papier toilettes, .... (super quand on vient par voyage par avion). Location pour 4 personnes (en en famille avec ma femme et mes 2 filles ,9 ans et 15 ans). L'appartement est à 100 mètre du métro et à 10 mn à pied du centre ville de porto. Une zone du quartier est en réhabilitation mais quartier très tranquille.
Pour ceux qui prennent une voiture, on se gare assez facilement mais pour information de nombreux parcmètre se en cours d'installation (pas dans la rue de la location pour l'instant).
Le temps n'a pas été au beau fixe pour utiliser la terrasse pour manger mais le rapport qualité prix de l'appartement est très correct. Je n'hésiterai pas à le relouer si je devais retourner sur porto.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
coco51340
Vitry-le-Francois, France
“agréable”
Avis écrit le 10 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un super accueil, Pedro d'une gentillesse remarquable à été attentif à nous satisfaire. L'appartement est très propre et fonctionnel, de plus très très bien situé par rapport au métro (20m) et du centre historique 10/15mn à pied. Les magasins d'alimentation à proximité très proche (50m). Nous garderons un excellent souvenir de Porto et de notre hôte PEDRO. Merci encore Pedro pour toute vos attentions.
Je recommande à tous cette location!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Vero A
“tout est parfait !!!!”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

super content de notre semaine a PORTO , l appartement est super fonctionnel , PEDRO est très accueillant , serviable , a l écoute, les literies bien , tout était propre rien a redire , merci pour la bouteille de PORTO pour l accueil , c est vraiment super !!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté l accueil
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer