“agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Balcony Balcony
Balcony
Toilet
Toilet
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

didannic
Sarrance, France
“agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juin 2016

appartement agréable ,le propriétaire pédro est a l'écoute et donne des conseils pour le séjour .le premier jour est arrivé avec une bouteille de porto.l'appartement est bien situé,prés de la station de métro a 20 m.il ne manque rien dans l'appart.
je le recommande.
merci pédro pour votre gentillesse.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
tchoti
Labenne, France
“Excellent Séjour”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil hyper sympa du propriétaire .Il nous a mis à l'aise tout de suite.Il s'est occupé de nous.Il nous adonné avec des renseignements toute la documentation de Porto.Il nous a expliqué l'environnement du quartier avec ses commerces à proximité.Il a toujours été à notre écoute ,tout au long du séjour.La location est des plus agréable avec ses 2 grandes chambres et son patio appréciable au petit déjeuner.Appartement hyper propre et fonctionnel.L'appartement est situé dans un lieu calme,à 100 m d'une bouche de métro. L’épicerie ,la boulangerie et les restos sont à proximité.On descend à pieds au centre ville.On a apprécié le calme du quartier ,allié à sa proximité des services et de sa situation géographique,avec la station de métro à 3 minutes de la location.Pedro ,le propriétaire est un garçon sympa ,accueillant,aimable et souriant.Aucun point négatif,vraiment à signaler de ce séjour.
lors des repas au resto,ne prenez que des demi plat,car c'est vraiment copieux et on peux y manger à deux.Pour 4.50 € vous avez un menu avec pain,vin,soue et plat de résistance.Prenez aux machines distributrices 10 tickets de métro car vous en recevez 11 et le prix du ticket ne ressort qu' 1 € à peine .Ou sinon privilégiez les taxis qui pour 5 € vous ramène à la maison ou vous déposent en ville .
Conclusion,excellent séjour grâce à tous ces ingrédients

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil et la location elle même
Le moins apprécié: les montées et descentes de la ville C'est un peu fatiguant Mais on dormait bien le soir
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
annick r
Rennes, France
“mitigé”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Appartement bien situé, spacieux mais un peu sombre et assez froid, il y a en effet 2 terrasses mais au nord donc nous n'avons pas pu en profiter : en cas de forte chaleur, cela doit sans doute etre apprécié.

Pedro notre hôte est très agréable et disponible

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Accès à 20 mètres du métro donc très facile de se ballader à Porto
Le moins apprécié: le quartier pas très touristique où est situé l'appartement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Mélanie M
Rouen, France
“Rien à dire! Enfin si, c'était top!”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons fait ce séjour à 4 adultes. A votre arrivée Pedro le propriétaire ne peut pas vous louper il tient une épicerie juste à la sortie de la bouche de métro qui mène à l'appartement (qui est situé à 10m à pied). La ligne E vous mène presque directement de l'aéroport à l'appartement, il faut juste faire un changement. On se sent très en sécurité ici. Une carte de 72h pour 15€ vous permet de voyager en illimité en bus et en métro.
L'appartement est très bien, vous avez tout à disposition, même de quoi faire du repassage! Sans plaisanterie tout est présent pour vous faire passer de bonnes vacances. La petite terrasse pour les repas est parfaite. Il y a deux chambres, éloignée l'une de l'autre, une grande et une petite, la literie est plutôt confortable. La grande chambre étant côté rue est peut être un peu plus bruyante que la petite.
Le très gentil Pedro vous accueillera avec une bouteille de Porto (très bon), et vous indiquera les endroits à ne pas manquer. Un grand merci à toi!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation, gentillesse du propriétaire, tout à disposition
Compagnons de voyage : En famille élargie
Alexandre...
“qualité prix/imbatable”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

location pour visite de porto 2 couples d'amis ;
Appartement assez grand pour 2 couples avec terrasse , et tout le confort nécessaire, lave linge , lave vaisselle,etc...
Je recommande et merci Pedro pour vos conseils et pour le porto .
le petit restaurant a 100 mètres recommandé par Pedro est a essayer .
Emplacement pas trop loin du centre et a 50 mètres du métro .
Pedro très arrangeant pour l heure d'arrivée et de départ.
seul point négatif l'appartement est situé dans un vieil immeuble ou l insonorisation est minimale , les voisins sont audibles ainsi que les bruits de la rue .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse ,la grande chambre des "parents", l'équipement de l appartement,la superficie
Le moins apprécié: le bruit
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer