“TRES ACCUEILLANT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Balcony Balcony
Balcony
Toilet
Toilet
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MARTINEZ...
“TRES ACCUEILLANT”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Pedro est vraiment très accueillant, appartement fonctionnelle il y a vraiment tout pour cuisiner, en plus le métro est vraiment à coté très pratique pour circuler sans son véhicule

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la literie est excellente
Le moins apprécié: la douche
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Un membre de TripAdvisor
“Agréable”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très agréable et très fonctionnel. Vous avez tout à disposition, Il ne manque rien (produits d'entretien, machine à laver, lave vaisselle...). Il y a une magnifique petite terrasse, très pratique pour prendre son petit déjeuner et ses repas! La grande chambre possède beaucoup de rangement, commode, penderie... La salle de bain est petite mais fonctionnelle, il y a tout même un sèche cheveux!!!
L'appartement est à 10 min du centre, 25 min de la Ribiera. Une station de métro est au bas de l'immeuble... Il est bien localisé.
Pedro, le propriétaire, est très très sympathique. Il nous accueille avec une bouteille de porto. Il nous donne des renseignements sur les monuments à ne pas manquer, des restos sympas... Il a toute une documentation sur Porto qu'il met à notre disposition!
Merci beaucoup Pedro, nous avons passé un super séjour à Porto.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Lecroard
“Sympa joli et fonctionnel”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné dans cet appartement en famille pendant une semaine au mois d'août
L'appartement est grand très propre et il est à l'image des photos
Tout ce dont on peut avoir besoin est dedans
Vaisselle en quantité lave vaisselle lave linge
La terrasse est très agréable
Pedro le propriétaire est au petit soin
L'appartement est à 10 minutes à pieds du centre ville. C'est tout à fait possible de le faire à pied chaque jour même si ça monte Et quand vous êtes fatigués, pas de soucis, le métro arrive à 50 mètres

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Jean mich...
La Madeleine, France
“Bien placé mais standing médiocre.”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016

N'etait pas près lors de notre arrivée. L essentiel y est mais fait de matériel de deuxième zone. Rue calme et métro à 200m.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
didannic
Sarrance, France
“agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juin 2016

appartement agréable ,le propriétaire pédro est a l'écoute et donne des conseils pour le séjour .le premier jour est arrivé avec une bouteille de porto.l'appartement est bien situé,prés de la station de métro a 20 m.il ne manque rien dans l'appart.
je le recommande.
merci pédro pour votre gentillesse.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer