“Jolie appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Balcony Balcony
Balcony
Toilet
Toilet
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
roland f
“Jolie appartement”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018

Nous conseillons vivement cet appartement confortable et pratique . 2 jolies terrasse , 2 belles chambres grande et avec une excellente literie. Pedro est attentif et très accueillant . il donne de nombreux ci indication et sites à voir à Porto ; avec de bonnes adresses de restaurant. Il est à 100 métrés d'une bouche de métro . 15 minutes à pied pour descendre à la mairie.
Pour le réconfort du soir , Pedro vous offre une bonne bouteille de Porto .

Un membre de TripAdvisor
“Excellent accueil et très confortable appartement”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en mai 2018

Nous avons apprécié le confort de cet appartement doté de tout ce qui est nécessaire pour un séjour agréable.
Mais nous avons aussi et surtout apprécié l'accueil de Pedro, le propriétaire, sympathique et chaleureux.
L'un de nous ayant eu un problème de santé très handicapant il nous a spontannément aidé et guidé dans les démarches médicales auprès des services de santé portugais.
Si nous retournons un jour à Porto c'est avec plaisir que nous contacterons à nouveau Pedro pour une réservation.

Aiveuss
Toulouse, France
“Appartement très agréable”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants dans l'appartement de Pedro qui est idéalement situé et parfaitement équipé. Je recommande vivement cet endroit pour un sejour à Porto, et Pedro est très sympathique.

paget r
alban tarn
“pr.oprio charmant”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

tout es.t nickel commerce de proximite metro nous y retourners avec plaisir merci a pedro appartement came et pres de tout les commerces

Un membre de TripAdvisor
“tres sympatique”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

merci Pedro pour votre acceuille tout etait parfais l endroi l appartement tres confortable pres de toute les commoditèes encore merci nous avons passer un agréable sèjour .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer