“3 nuits à Porto”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Sala
Sala
Quarto 1
Entrada
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BOCQUET L
“3 nuits à Porto”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

appartement très bien situé.L'accueil par le propriétaire est très chaleureux.
Le logement est très bien décoré et très propre

MOR C
“Très bel appartement”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement très propre, décoration soignée, très fonctionnel dans une rue tranquille et proche des sites intéressants à visiter dans Porto.
L'accueil d'Edouardo a été très sympathique, ses conseils de visites et de restaurants typiques portugais nous ont été précieux.
D'autre part,le cadeau d'accueil a été très apprécié.
Nous n'avons que de bons renseignements a donné sur cette location

Un membre de TripAdvisor
“Excellente location”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Superbe appartement très bien situé, coquet et spacieux. Edouardo est un hôte accueillant et disponible parlant bien le français et étant de bons conseils pour visiter porto, homme très chaleureux.
nous avons apprécié ses cadeaux de bienvenue. C' est une location à recommander sans hésitation

Véronique...
“Parfait”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour très agréable à Porto grâce à l appartement et l accueil attentionné d'Helena et d'Edouardo. L appartement confortable et au calme est d une propreté irréprochable. Il est très bien situé proche d un supermarché ouvert 7j/7. Une place de parking à 7 euros est proposée. La visite de la ville se fait facilement à pieds depuis l'appartement. Notre meilleur logement durant notre séjour de 3 semaines au Portugal.

gigi33_9
gironde, st emilion
“Appartement parfait!”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en août 2016

Cet appartement est parfait pour visiter Porto et ses environs, nous avons été très bien reçu, l'appartement était conforme aux photos, bien situé dans le quartier des artistes. Nous recommandons cet endroit

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la gentillesse de l'hôte
Le moins apprécié: Rien à redire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer