Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 364 avis
Avis écrit le 21 novembre 2018

Très bon hôtel à taille humaine (18 chambres) idéalement situé dans la Ribeira, à 50m du Douro. Décoration des chambres soignée. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel de l'hôtel est discret et efficace.

Date du séjour : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vial S
Avis écrit le 3 octobre 2018

Situation idéale pour explorer la ville. Bus à impériale intéressant.
Restaurant « a grade «  a recommander
Chambre agréable avec excellente literie et jolie salle de bain.
Petit déjeuner varié et copieux
Très bon accueil.
A recommander

Date du séjour : octobre 2018
Merci, fraxap
Avis écrit le 26 septembre 2018

Cet hôtel aurait mérité un avis entre 4 et 5 pour sa propreté, son design, son emplacement, son personnel agréable et ses belles et grandes chambres.
Le petit déjeuner est correct sans être non plus extraordinaire (jus de fruits industriel)

Malheureusement un gros point négatif est à signalé, indigne d'un hôtel 4 étoiles à 150€ la nuit : la non-isolation des fenêtres qui rend les nuits et matins très bruyants malgré une chambres donnant dans la cour et non sur la rue piétonne.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, tndf06
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Bravo
L’ensemble de l’équipe de l’hôtel est très professionnel
Idéalement situé dans le cœur touristique de Porto, nous étions comme à la maison
Gentillesse et disponibilité, leurs conseils ont été des plus profitables pour notre séjour.
Nous conseillons vivement cet hôtel

Date du séjour : avril 2018
Merci, pirious
descobertasboutiqueh, Gestor de Front Office de Descobertas Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Bonjour Pirious,
Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous recevoir à descobertas Boutique Hotel!
Nous espérons vous revoir!

Avis écrit le 7 mars 2018

Idéalement placé au cœur du centre historique, cet hôtel a répondu avec sa chambre à toutes nos attentes (propre, spacieuse et bien entretenue). Le petit déjeuner est de qualité et le personnel aux petits soins. Agréable séjour !

Conseil sur la chambre : 1 étage en classe normale
Date du séjour : février 2018