“Superbe expérience”

Bacchus Vini
Classé n° 15 sur 2 230 Restaurants à Porto
Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Superbe expérience.
Nous sommes venues grâce aux différents commentaires postés sur internet et nous,avons franchement pas été déçues
Nous avons pris sur les conseils avisés de la serveuse la dégustation de 6 Portos que nous avons partagé avec une grande planche de fromage et charcuterie.
Les produits sont de très bonnes qualités
L'accueil est super avec une serveuse très agréable et pro et qui parle un très bon français.
A faire sans hesitation

Date de la visite : mars 2019
2  Merci, Ginie M
  • D'autres langues

3 - 7 de 455 avis

Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Vue très chouette accueil parfait conseils avisés produits choisis et vins délicieux.
Que demander de plus ?

Date de la visite : décembre 2018
Merci, v_roniquec98
Avis écrit : 16 novembre 2018 par mobile

Idéalement situé en bordure du fleuve et avec le Pont Don Luis en ligne de mire, il faut aller là pour découvrir les vins du Nord du Portugal. Vins Verts, Vins du Douro, vins de Porto accompagnés de très bonnes planche de fromages et charcuteries avec un jambon extraordinaire.
Un accueil très aimable et des explications très professionnelles multilingues.
Bravo les jeunes... continuez...

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, 26jeand
Avis écrit : 21 octobre 2018

De très bons conseils suivant votre demande.
un serveur parle couramment français ,ça aide pour votre choix.
De très belles planches avec des produits de qualités .
Merci .

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lagodille78
Avis écrit : 15 octobre 2018 par mobile

Nous avons testé la dégustation avec 3 verres de vins rouges ainsi qu'une planche fromage et charcuterie. C'était super. Les vins sont vraiment bons et la serveuse donne les explications qui vont avec (elle parle couramment portugais, français, anglais et espagnol !). En plus le cadre est très beau ;) A tester !

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci, Elodie P

Les voyageurs ayant consulté Bacchus Vini ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Bacchus Vini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page