Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 111 avis
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé proche da Ribeira et du centre de porto, ce qui permet de se déplacer aisément. Par contre, l'hôtel est très bruyant car il est situé sur une rue passante et à la sortie d'un tunnel, mauvaise isolation. Nous n'avons pas apprécier le petit déjeuner et la literie, car étant en couple nous nous sommes retrouvés dans deux lits simples collé avec des draps séparé.

Date du séjour : décembre 2016
Merci, A2349UKvanessac
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

Points positifs : une belle déco et chambre spacieuse. Bon petit déjeuner, varié. Pedro parle bien français et donne toutes les informations dont on a besoin. Natacha est aussi très aimable.
Points négatifs : l'hôtel est situé à la sortie d'un tunnel très fréquenté, donc très bruyant . De plus, le bâtiment en face était en travaux, ce qui ajoutait au bruit.
Pas d'ascenseur, il faut s'y préparer.
Salle de bain et douche minuscules dans la chambre que nous occupions.
Parking sur la place à proximité : 20€/jour !

Date du séjour : mai 2016
Merci, christine d
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

Situé dans le quartier Ribeira proche des quais du rio Douro et du fameux pont Luiz I, cet établissement propose deux chambres par niveau (4 étages) dans une ancienne bâtisse en pierre de taille entièrement restaurée.

Décoration moderne, agencement agréable et fonctionnel.

Balcon accessible de la chambre équipé de deux chaise et une table.

Le petit Déjeuner servi dans une salle au rez de chaussée à partir de 8:30 par Pedro, qui parle français, est classique mais copieux sous forme de buffet.

La spécialité locale, les Nappas y sont présents.

A noter cependant :

- Que My Ribeira se situe exactement à la sorti d'un tunnel fréquenté par tous les véhicules motorisés,
- Qu'il n'y a pas d'ascenseur (au quatrième étage cela fait tout de même 75 marches à gravir, mieux vaut être en condition, surtout avec les bagages...),
- Qu'un habitant situé sur une terrasse en face de notre chambre nous a "emboucané" avec un feu de déchets verts... (Le propriétaire a téléphoné à la police mais le "pyromane" avait une autorisation de la mairie, ce doit donc être exceptionnel...)

Dans l'ensemble nous étions tout de même satisfaits par notre séjour (2 nuits) et recommandons cette maison d'hôtes.

Date du séjour : avril 2016
1  Merci, Jean-luc H
Avis écrit le 13 avril 2016 par mobile

Bon emplacement de la Guesthouse : au bord de la Ribeira. Magnifique chambre décorée avec goût. Très propre. Accueil chaleureux. Le patron est très serviable et parle très bien le français. Si on devait retourner à Porto, c'est ici qu'on reviendrait. Réserver sans hésiter.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marianne B
Avis écrit le 22 février 2016

L'accueil est chaleureux, les patrons vous offrent une carte et vous y indiquent les endroits incontournables de la ville ainsi que quelques bonnes adresses typiques ! Les chambres sont décorées avec goût, la déco est dans l'air du temps. Cet immeuble a été rénové avec soin ! Petit bémol, notre chambre donnait sur une rue où la circulation était très dense et les fenêtres étaient en simple vitrage.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple