“Super petit apéritif avec vu sur le ponte Luis ”

Mercearia Dos Guindais
Classé n° 841 sur 2 232 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 3 $ US - 8 $ US
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Super petit bar / restaurant avec un personnel adorable sur les bords du Duoro très calme avec vu sur le pont, les prix sont super raisonnables, les tapas plateaux de fromages excellents et la sangria est vraiment délicieuse fait avec du Porto local. Je le recommande vivement !!

Date de la visite : août 2017
Merci, EstelleS439

1 - 5 de 28 avis

Avis écrit : 28 avril 2017 par mobile

Superbe plateau de fromage charcuterie très copieux pas cher très belle vue depuis la terrasse le patron est très très sympathique par contre ne pas écouter les restaurants qu'il vous recommande
Super pour l'apéro à recommander vivement

Date de la visite : avril 2017
Merci, mapitahitienne
Avis écrit : 11 avril 2017

Un petit sans chichi avons mangé une salade de morue sechee avec pois chiche et une autre salade au thon avec fèves blanches, 2 autres spécialités de Porto. Très bon et pas cher, avec 2 bières et 2 verres de vins. Prendre que ce resto ne prends pas la carte de crédit. Le proprio nous a donner 2 verres de Muscadel, une liqueur de Porto, dérivé du Porto.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, campeaulalonde
Avis écrit : 3 avril 2017

Un petit restaurant typique avec vue sur le pont Luis un peu à l' écart des restaurants touristiques , une cuisine généreuse à l'image de son patron . N' hésitez pas à commander la sangria maison et le chorizo flambé au porto ainsi que la planche de tapas . Un petit endroit le long du Douro que l'on a pas envie de quitter .....

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrick K
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Le proprietaire est super sympa. Vous pouvez y manger pour 5€ et vous pouvez y acheter tous les produits de premiere necessite. Tout cela avec une vue imprenable sur le pont dom-luis !

Date de la visite : août 2016
Merci, NolwennC22

Les voyageurs ayant consulté Mercearia Dos Guindais ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Mercearia Dos Guindais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page