“Très bien.”
Avis sur Ribeira Square

Ribeira Square
Classé n° 32 sur 2 256 Restaurants à Porto
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous y avons mangé un soir juste pour une petite faim. Nous avons donc pris des tapas. Les accras de morue étaient vraiment excellent nous en avons même recommandé. Nous avons aussi pris des champignons farcis c’était très bons. Par coopter les pommes de terre sauce épicée je ne m’attendait pas du tout à cela, c’était juste des pommes de terre rissolées et ils avaient mis de la sauce épicée mais en boite pas fait maison. C’était très moyen. Et les poivrons farcis pareil rien de particuliers moi qui adore les poivrons je ne les ai pas particulièrement appréciés. ...le vin était très bon et le serveur vraiment très très gentil et il nous conseillait le mieux qu’il pouvait en français....

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, Odile M
Écrire un avisAvis (1 573)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 574 avis

Avis écrit : 7 juin 2019 par mobile

Un super restaurant !! Cadre agréable, et serveurs très à l’écoute !
Je recommande vivement ! La sangria y est très bonne !

Date de la visite : juin 2019
Merci, atY7411PJ
Avis écrit : 4 juin 2019

Voilà un endroit où le personnel est au petit soin pour vous, très efficace et réactif, rien à dire si ce n'est que c'est parfait! Un choix considérable d'excellents plats à prix plus qu'abordables. Le coin est sympa. Je conseille forement.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, fanfinette22
Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Nous allons commencer par les bons points, l’emplacement est idéal à côté du Douro, les serveurs sont gentils et aimables. MAIS largement surestimé , première fois que nous sommes déçu par notre choix TripAdvisor 5etoiles... largement surestimé. Nous n’avons peut être pas choisi les bons plats... mais le chorizo flambé était tiède, le poulpe croquait sous la dent et le burger ressemblait à celui d’une chaîne de fastfood... déçu ! Attrape touristes ! Il y a des restaurants meilleurs aux alentours et pour des prix beaucoup plus corrects !!! Privilégiez les ruelles parallèles !

Merci, MarilyneEtWilliam
Avis écrit : 25 mai 2019

Nous avons passé une excellente soirée. Mention spéciale pour le serveur qui a été d'une gentillesse et d'attention sans précédent. De plus il parle français. Tout est très bon. Un endroit à recommander.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Baptiste T

Les voyageurs ayant consulté Ribeira Square ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Ribeira Square? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page