“Excellent”
Avis sur Galeria do Largo

Galeria do Largo
Réservez avec
Galeria do Largo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 243 sur 2 108 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 15 $ US - 46 $ US
Description : Ce qui était autrefois une galerie d'art, où les artistes du pays exposaient leurs œuvres, est maintenant une vitrine de saveurs. Les délices du Chef vous invitent à un voyage à travers la gastronomie portugaise. Une cuisine traditionnelle portugaise, préparée avec toute la qualité, la rigueur et l'excellence de nos jours. Le menu du restaurant est adapté à l'époque, composé non seulement de la tradition et des valeurs de la cuisine portugaise, mais tenant aussi compte des restrictions alimentaires des clients (végétariens, bio et sans gluten).
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Au hasard des rues nous sommes arrivés sur cette place. D'extérieur le resto fait très guindé, il est accolé à un hôtel. Belles découvertes pour les plats. Les portions sont réellement pour une personne. Les plats sont bien présentés et goûteux. Le menu du jour est parfait.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, francoisedu78
Marketing D, Gestor de Relações com o Cliente de Galeria do Largo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Cher Invité,
Merci beaucoup de partager votre expérience à Galeria do Largo.
Il est très important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients sur notre service.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant.

• D'autres langues

12 - 16 de 326 avis

Avis écrit : 17 juin 2018

Cuisine portugaise plutôt raffinée. Service un peu formel mais très pro. Attente de 10 min pour qu’une table libre soit dressée (un dimanche soir sans réserver).

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Onesime78
Marketing D, Gestor de Relações com o Cliente de Galeria do Largo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Cher Client:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats et notre l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 2 juin 2018

Bien situé, menu assez varié et excellent service dans une jolie salle à manger. Les prix sont raisonnables. Attention à la cuisson du steak car il n’était pas saignant tel que demandé.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Cardi107
Marketing D, Gestor de Relações com o Cliente de Galeria do Largo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats, l'environnement.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, ce qui est toujours utile pour améliorer notre service.

Avis écrit : 23 mai 2018

On y entre par la porte de l'hôtel, pas évident. C'est plutôt guindé, mais le plat du jour est au prix très correct. C'est un très bel endroit stylé pourtant on y mange très simple. La serveuse parle couramment le français. Les vins sont excellents. Pour à peine 40 euros à 2 nous avons suffisamment bien mangé. Les sanitaires sont super propres. Nous y retournerons

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chapi-Chapo25
Marketing D, Gestor de Relações com o Cliente de Galeria do Largo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Chèr Invité,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats, l'environnement et de notre l'équipe.
Nous espérons pouvoirs dépasser vos attentes à nouveau et vous revoir très bientôt.
Merci.

Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Belle carte. Hors d'oeuvre très bon et peu cher.
Plats typiques revisités. Très bon.
Service attentionné.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Claude S

Les voyageurs ayant consulté Galeria do Largo ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Galeria do Largo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page