Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com57 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 030 avis
Avis écrit le 17 janvier 2020

Un hotel à Porto avec des prix moins cher que dans le centre, mais vous devrez ajouter le prix des tickets de métro.
L'accueil de l'hotel est très bien et les chambres sont propres et fonctionnelles.
Par contre pour passer la soirée dans le centre, il faudra compter avec les horaires des derniers métros, sinon cela vous fera une longue balade nocturne sur les boulevards de Porto.
Très bien situé point de vue métros et juste à côté d'une immense galerie commerciale où il y a de nombreuses possibilités de manger à prix corrects.Proche également de l'aéroport.

• Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Sebastien G
Mariana R, Diretor de Vendas de Moov Hotel Porto Norte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2020

Cher M. Sebastien G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel Moov Porto Norte.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations, la propreté et le confort des chambres, du personnel et de l'emplacement.

Cet hôtel est censé être non central et est situé dans une zone commerciale et d'affaires, à côté d'une station de métro, permettant un accès facile au centre-ville. Nous avons un autre hôtel Moov, en plein centre de Porto, sur la Praça da Batalha, que nous espérons que vous pourrez visiter lors de votre prochain voyage, l'Hôtel Moov Porto Centro.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre court séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite!

Bien cordialement,
Moov Hotel Team.

Avis écrit le 17 octobre 2019

tout était parfait, propreté, literie, salle de bains avec (enfin) une douche spacieuse, bien agencée, espace pour poser nos affaires, grand miroir, sèche cheveux.
Notre chambre donnait sur l'arrière très très calme, (bon il est vrai qu'on a pu entendre des personnes pas discrètes du tout : talons qui claquent).
Personnel très disponible, souriant, aux petits soins, tout est fait pour qu'on se sente bien. Merci André qui parle très bien le français.
Même si l'hôtel est excentré, il a plein d'atouts : métro tout proche (ligne directe avec l'aéroport et pour le centre ville station Trindade), grand centre commercial à côté très pratique car tout un étage est réservé à la restauration, il ouvre à 10 h et ferme à minuit. Pour le petit-déjeuner il y a un petit café sur la route qui mène au métro pour 3 euros café, pain, beurre, croissant, jus orange.
Je suis très difficile quant au choix de l'hôtel j'y reviendrai sans hésiter. excellent rapport qualité prix . Merci à tout l'équipe de ce super hôtel.

Conseil sur la chambre : beaucoup de circulation sur la rue, les chambres côté cour sont très calmes.
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, nadine5404
Mariana R, Diretor de Vendas de Moov Hotel Porto Norte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2019

Estimée Nadine 5404,

Merci pour votre récent séjour avec nous et les soins démontré en nous laissant un commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite très bientôt, ici ou dans le centre historique d'Evora, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Avis écrit le 2 octobre 2019

Rien que du bonheur la semaine passée dans cet hôtel de Porto. C'est vrai qu'il n'est pas au centre de la ville mais il est proche d'une station de métro (Sete Bicas) et le centre est seulement à une dizaine de minutes de là. Hôtel très propre et très calme, aucun bruit la nuit, les chambres sont très bien avec de vraies et grandes douches à l'Italienne et de bonnes literies (on y dort très bien). Petits déjeuners très bien, rien à dire, et personnel jeune et agréable qui cherche à vous parler en Français et à vous rendre service. Une bonne adresse !

1  Merci, PASCAL A

Estimée A. Pascal,

Avis écrit le 26 septembre 2019

9 jours a Porto, nous avions pensé trouver un hôtel dans le centre, mais pas de disponibilité. Nous sommes arrivés à Moov Hotel, par défaut. Moins de 60 euros la nuit, je trouvais cela peu cher et j'ai quand même réservé.
Bilan, trés bien,situé dans un quartier récent, le personnel de la réception est disponible (le français est basique mais suffisant) les chambres (pas très grandes) mais très propres avec clim et télévision. les déplacements en métro sont simples et rapides (10,12 minutes du centre de Porto).
à 300m de l’hôtel un centre commercial avec des centaines de boutiques.
Peu être un petit bémol pour le petit déjeuner, mais bon à 8 euros..... pain confiture café fruits a volonté.
En fait un très bon hôtel, si vous acceptez d’être un peu excentré.

• Position
1  Merci, Jean Paul K

Estimeé Jean Paul,

Avis écrit le 27 juillet 2019

Rien à redire aux petits soins et très bien placé . Très propre. Le personnel est disponible et souriant.toutes les lignes de métro à côté. là plage en 10mn en bus ,grand centre commercial à 5 mn à pieds

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Kikililou21
Mariana Ramos, Diretor-Geral de Moov Hotel Porto Norte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2020

Cher Kikililou21,
Nous vous remercions de rester avec nous pour le soin que vous avez apporté à la rédaction de votre commentaire, en particulier votre mention de notre emplacement, du nettoyage et de notre personnel dévoué.
Nous espérons avoir le plaisir de votre visite très prochainement, ici ou dans le centre historique d'Évora, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Afficher plus d'avis