Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 539 avis
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Excellente localisation en plein centre de Porto !
Très propre et confortable.
Bonne literie.
Très bon petit déjeuner, et terrasse avec vue imprenable sur la mer.
Personnel très agréable.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, BLPE
PortoR8, Porto River Staff de Porto River Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2019

Merci beaucoup pour choisir Porto River et le gentillesse de vos de bonnes paroles, je l'espère revenir à les recevoir.
Cordialement l’équipe de Porto River

Avis écrit le 4 avril 2019

Il s'agit vraiment d'un magnifique appartement, très bien meublé et décoré et surtout particulièrement bien situé sur la Ribeira dans une ambiance incroyable !
Les chambres ne sont pas bien isolées mais de toute manière il y a pas mal de bruit tout le temps dans ce quartier, donc pour dormir les boules quiès peuvent être utiles.
Le petit-déjeuner est très bon, varié et suffisamment copieux puisqu'on peut demander des œufs en plus du buffet.
Le personnel n'est pas très qualifié, mais certains sont sympathiques et serviable.
Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons à toute personne recherchant de l'animation et une super localisation.

Date du séjour : mars 2019
1  Merci, Sandra D
PortoR8, Team Porto River de Porto River Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2019

Cher invité,

Merci pour tous vos commentaires positifs sur nos produits, notre emplacement et nos services.

Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous.
Je l'espère revenir à les recevoir.

Cordialement l’équipe de Porto River.

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel est placé idéalement U bord du Douro et en face des caves Sandeman.
Les chambres sont spacieuses et équipés d'une cuisine bien agencée, l'hôtel est décoré avec goût, nous avons été reçus magnifiquement bien.
Allez-y, ça vaut le coup

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, tortleman
PortoR8, Gestor de Front Office de Porto River Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2019

Cordialement l’équipe de Porto River.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Appartement dans un lieu insolite
L'appartement donnait directement sur la rue en face.
Un petit balcon nous permettait de tout voir et d'apprécier la voix des chanteurs de rue
Les climatisations ne sont pas bruyantes et l'appartement très calme
Ne pas hésiter à reserver

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, yohanl486
PortoR8, Gestor de Front Office de Porto River Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Bon après-midi!
Tout d'abord merci d'avoir choisi Porto River! L'opinion des invités est très importante pour nous, car nous travaillons pour améliorer nos services pour les invités.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Appartement confortable et silencieux au beau milieu du quartier le plus animé de Porto. Un petit déjeuner copieux et très bon. Un service agréable. Une vue extraordinaire et une ambiance romantique. Parfait pour une escapade de quelques jours à 2.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Antoine Malik M

Bon après-midi!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis