“Sourires, bonne humeur, simplicité et saveurs à prix doux”

Cafetaria Da Bolsa
Classé n° 183 sur 2 086 Restaurants à Porto
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Nous avons adoré ce lieu testé ce midi et que nous n’aurions jamais trouvé sans TripAdvisor ( pas vraiment d’enseigne, se fier à l’adresse).
Les femmes en cuisine et au service sont formidables. Nous nous sommes régalés avec leurs olives, leurs croquettes de poisson, leur bar grillé et leur délicieuse francesinha préparés sous nos yeux,tout cela à petit prix .

Merci, DomiPM

8 - 12 de 109 avis

Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Quand je voyage, la gastronomie locale fait partie de ce que je veux découvrir. Pas des restos étoilés mais bien la nourriture et la rencontre avec les gens... et là c'est super top! Un petit endroit qui ne ressemble à rien, 16 couverts , et vous vous retrouvez à manger des poissons grillés magnifiquement cuits. Les damesont le sourire, tout le temps... on se sentirait presque chez l'habitant... un vrai bonheur!
Et moi qui ne suis pas dessert, je me laisse tenter par une bave de chameau... une tuerie!
Et tout ça pour une formule entrée plat dessert + vin pour ....tadam... 50 euros pour deux... Magnifique moment!

Merci, Alain G
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Petit endroit typique et super sympa. On pourrait passer devant sans s en rendre compte. Le resto peut accueillir max 16 personnes. Cuisine ouverte, produits frais, et sourire des 2 crémières... Que demander de plus ?? Ah si... Plats savoureux ! Nous avons pris ce soir la poêlée de champignons et les clams à l ail pour l entrée : 1 délice !! Un parfum et 1 goût délicieux. En plat, poulpe grillé et sardines. Ça vaut le détour ! Même si cela reste au centre familial, sympathique, 2 demoiselles qui ne cessent de s affaire, mais gardent le sourire ! Quel service ! Si vous souhaitez du typique, cela se passe ici.
Nb: n hésitez pas à attendre 10min dehors si le resto est complet les tables se libèrent régulièrement

Merci, Joanne D
Avis écrit : 12 mai 2018

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit restaurant.
La cuisine est ouverte, on peut donc assister à la préparation des plats.
Tout est excellent, bien préparé, vraiment une très bonne découverte.
Apparemment peu de touristes, les voisins y viennent en toute connaissance.
Prix très raisonnables, plats de bonne qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, Ombrelle86
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Coeur de coeur pour ce petit restaurant de 15 personnes qui ne paye de mine, mais dont la cuisine faite devant vous avec des produits frais est succulente, on se croirait invité chez des portugais un véritable régal et dont le prix de l'addition de 20 euros par personne, plat, dessert, vin et café est défiant toute concurrence. Je conseille fortement ! Loin des restaurants a touriste qui servent du surgelé et font payer leur décoration et dorures

Merci, Hervé U

Les voyageurs ayant consulté Cafetaria Da Bolsa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cafetaria Da Bolsa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page