Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 257 avis
Avis écrit le 7 octobre 2017

Nous avons terminé notre circuit au Portugal par 3 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié:
- l'accueil agréable et en français
- les repas (20€ le diner en 1/2 pension avec un choix varié chaque jour et un petit déjeuner buffet)
- la vue extraordinaire à 180° avec la mer au lointain
- la situation au calme et parfaite pour visiter les alentours en voiture (mal situé pour qui n'a pas de véhicule)
- la piscine, la chambre très bien équipée et la salle de bain avec douche italienne
En fait nous avons tout aimé!
Nous avions réservé une nuit et avons prolongé tellement nous nous sommes plus.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres ont vue mer!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, bridelle
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous y avons séjourné une semaine en fin septembre, avec une température encore largement clémente, voir au delà. Nous avons occupé une chambre au 3e niveau. Une chambre de taille moyenne, parfaitement propre, tout a long du séjour. Bien équipé : téléviseur XL, minibar, coffre fort. Une salle de bain garnie d'une douche juste parfaite, avec toujours la même propreté que le reste de la chambre. Un petit bémol : la clim de la chambre ne fonctionnait pas, ce que nous n'avons pas signalé à la direction. Du coup fenêtre ouverte, moustique, nuit agitée ! Le personnel est irréprochable de gentillesse et de dévouement. Etant en demi pension, nous avons profité du p'tit dej. et du souper. le premier, bien que largement assez copieux se ressemble de jour en jour, au bout de sept, on aimerait un peu de changement. Petit message au personnel : merci pour les suivants de proposer des céréales sans sucre. Le repas du soir est quand à lui servit à table, soit au menu du jour, soit à la carte. Dans ce cas, si vous êtes en demi pension vous aurez droit à 20€, au dessus il faudra payer la différence. le cuistot est excellent et vous cuisinera des poissons et d'autres mets, succulents. Une fois de plus le personnel est très gentil. Tout cela semble cependant un peu passé de mode, un peu comme l'ensemble de l'hôtel qui est un peu vieillot. L'emplacement de l'hôtel est un peu loin de tout, il faut compter une petite heure pour aller à Porto. Il est presque obligatoire d'avoir une voiture pour pouvoir bouger et s'échapper de l'hôtel. A partir de Povoa de Varzim, un tram vous emmènera jusqu'à Porto pour quelques euros (~7€ aller-retour) ce qui évite de chercher à se garer à Porto. En espérant que ces quelques lignes vous aideront.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, francisLibs
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique du personnel qui parle français. Nous avions une chambre avec lits twins (nous n'avons pas pu choisir lors de la réservation) et dés le lendemain nous avons pu avoir une chambre avec un lit double. La vue est vraiment sublime avec l'océan en fond. Les chambres sont spacieuses avec de grands placards.
L'hôtel comprend plusieurs salons pour boire un verre ainsi qu'une salle de jeux avec un billard.
Petit bémol pour le lit qui, à mon goût, est un peu dur.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 214camillee
Avis écrit le 9 août 2017

Grande chambre lumineuse parfaitement propre, mini bar et grands rangements, salle de bain fonctionnelle (douche XL)
Environnement très calme, balcon avec vue panoramique
Personnel à l'écoute, serviable et agréable
Je recommande absolument pour son excellent rapport qualité-prix

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marinette H
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours lors d'un voyage organisé, et il faut reconnaître que cet hôtel est parfait à tous niveaux:
- une vue exceptionnelle depuis le balcon de la chambre jusqu'à l'océan, car cet hôtel est situé sur les hauteurs d'une colline et dominé tous le paysage environnant.
- l'hôtel possède deux piscines extérieures.
- la chambre est grande et possède un beau balcon avec table et chaises...et la vue.
- le lit est grand et confortable
- la décoration est moderne, d'immenses placards pour ranger ses affaires, une télévision à écran plat, mais pas de chaînes en français.
- La climatisation est réglable et silencieuse.
- la salle de bain est grande avec une immense douche, peignoirs et sèche cheveux.
- l'éclairage de la chambre est très satisfaisant avec un éclairage général et une lampe de chevet de chaque côté du lit avec éclairage séparé.
- le petit déjeuner est de type internationale très copieux et varié.
- un bar est à disposition avec une ambiance très agréable.
- nous avons dîné au restaurant tous les soirs, les vins blancs et rouge sont très bons, (attention le rouge titre 14,5 et se boit très facilement), les plats sont variés et le personnel très attentionné.

Voilà un hôtel dont bien d'autres devraient s'inspirer.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple