2 personnes consultent cet hôtel
Filtrer
1 - 6 de 253 avis
Avis écrit le 14 septembre 2019

hôtel situé sur les hauteurs de Povoa de Varzin......à 8km du centre ville
Booking oublie de dire que cet hôtel est loin du centre animé de la ville quand vous regardez leur site....Malhonnête
hôtel confortable avec vue lointaine sur la mer
chambre correcte mais l'ensemble est un peu juste en prestations pour un 4 étoiles
parking gratuit
dîner possible à l'hôtel - cuisine sans originalité
si vous voulez prendre un cocktail ; bon courage pour trouver le barman !!

Conseil sur la chambre : demander une chambre au 5ème étage pour vue sur mer ( au loin ) et terrasse
Date du séjour : septembre 2019
Merci, Nadine B
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Lors d un long week end pour visiter Porto et ses alentours Guimarães, Braga, Viana Do Castelo. Placer à l écart de Porto, il faut entre 20 et 30 min pour rejoindre Porto selon la circulation.
Notre chambre ,avait vu sur mer, était très propre.
L hôtel se situe en haut d une colline .
Le personnel est très serviable et à l accueil parle assez bien français.
Possibilité de navette pour aller vous chercher à l aéroport ,payant.
Lors de notre départ , très tôt le matin, à notre demande , la cuisine nous avait prévu des paniers repas avec sandwich boissons et pomme.
La piscine extérieur n était pas encore en eau.
Possibilité de mangé sur place au restaurant une formule à 25€.
Le petit déjeuné comporte viennoiserie, divers pains , charcuteries, œuf brouillé saucisses, produit laitier, céréales.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jc92jc
Avis écrit le 17 septembre 2018

Très bel hotel, situé sur une colline qui domine la végétation et l'océan Atlantique: vue magnifique.
Personnel très attentionné, parlant bien français, et propreté de l'hotel: super.
Nos chambres au 5° étage nous ont bien plu: modernes et jolies.
Piscine au top: non chauffée mais bien tempérée, très agréable; nous en avons profité au retour de nos visites alentour.
Petit déjeuner sur la terrasse le matin: très agréable et varié.
Nous avions choisi la demi-pension: diner très bon et copieux.
Une voiture est indispensable car l'hotel est dans un endroit très calme et situé non loin des villes touristiques et très belles à visiter: Braga, Guimares, et à une trentaine de km de Porto.
Au plaisir de retourner au Sao Félix et au Portugal

Date du séjour : août 2018
Merci, patricia684
Avis écrit le 28 mai 2018

Avons séjourné dans cet établissement 3 nuits fin mai pour visiter la région de PORTO
idéalement situé à 30Kms de PORTO, GUIMARES et BRACA nous avons pu visiter la région et profiter de ce bel établissement. Chambre avec balcon très spacieuse. Literie excellente et propreté des draps parfaite. La vue est incroyable à partir des chambres.
Les espaces piscines sont très bien aménagés et nous avons pu séjourner l' après midi au bord de la piscine le jour de notre départ. Possibilité de se doucher et se changer. Le personnel est sympathique, accueillant, compétent et s'exprime très bien en français.
L'ambiance restaurant est calme et le repas du soir en admirant le coucher de soleil, moment magique. La table est simple mais la cuisine est élaborée avec des produits frais et un prix correct pour le menu (24 euros). Sommes enchantés de notre séjour
Seule recommandation prévoir une voiture avec une bonne motorisation pour y accéder car accès très pentu et un complément mini trousse de toilette - shower cap, brosse à dent et dentifrice car seuls le produit à douche shampoing et lait corporel sont fournis.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont orientées vue mer
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 638christineL
Avis écrit le 7 octobre 2017

Nous avons terminé notre circuit au Portugal par 3 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié:
- l'accueil agréable et en français
- les repas (20€ le diner en 1/2 pension avec un choix varié chaque jour et un petit déjeuner buffet)
- la vue extraordinaire à 180° avec la mer au lointain
- la situation au calme et parfaite pour visiter les alentours en voiture (mal situé pour qui n'a pas de véhicule)
- la piscine, la chambre très bien équipée et la salle de bain avec douche italienne
En fait nous avons tout aimé!
Nous avions réservé une nuit et avons prolongé tellement nous nous sommes plus.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres ont vue mer!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple