“appartement très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salón Cocina
Salón
Cocina
Dormitorio
Vista balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ouioui601...
Ribécourt-Dreslincourt, France
“appartement très bien”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

appartement très bien idéal pour six personnes proches de tous .les propriétaires tes accueillant, seul petit soucis les chiens qui aboient au rez de chaussé mais cela ne nous a pas gâché nos vacances nous vous recommandons cet appartement

Réponse de la direction
03 févr. 2018
Muito obrigado
gomesmanu...
Fresse-sur-Moselle, France
“Superbe appartement en bord de plage”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

la plage à deux pas endroit tranquille très bien personne accueillante sympa commerce a proximité bien situé

philippea...
Poitiers, France
“Povoa”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Très bien appartenant propre et fonctionnel
Très bien situé avec les commerces tout proche à recommander
Adresse à retenir

Réponse de la direction
16 août 2017
Muito Obrigado
Un membre de TripAdvisor
“Correspond aux attentes”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très bel appartement et localisation idéale pour les vacances. Propriétaires très sympa et à l'écoute. Si je dois retourner au Portugal je réserverai à nouveau cet appartement. Merci Anabelle

Johan L
“très bien situé, à deux pas de la plage, l'appartement est confortable et vraiment équipé de tout.”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bel endroit au bord de la mer, départ de promenades. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Tout est prévu pour vous rendre le séjour agréable, et le nôtre a été parfait. Nous étions une famille de 6, deux parents et 4 jeunes. Tout le monde était très content. Nous prenions nos repas sur la petite terrasse, avec vue sur la mer. Il y a des commerces et restaurants juste à côté, et même un petit marché le dimanche.Seul bémol, les deux chiens du rez-de-chaussée qui aboient jour et nuit. Nous recommandons cet appartement. Merci aux charmants propriétaires.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer