Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 176 avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé à 3mn de la plage et staff au petit soin.Petit déjeuner parfait et varié, même des muffins,du pain et des croissants sans gluten!!!!Mon mari et mes grandes filles voulait un stage de Kitesurf pas moi.Il y en a pour tout le monde.Salle de fitness top.Jai un commentaire à faire c’est qu’il faut ouvrir la salle plus tôt.Jai voulu courir sur le tapis à 7.30 et elle était fermée.
9.30 c’est trop tard!!!!
Sinon cet endroit est top,festival musique électro!!Super ambiance jeunes, dynamique et sportive.A faire entre amis !!!

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Emilielambert
Avis écrit le 16 août 2018

Très bel hôtel, dans les pins et à deux pas d'une plage magnifique, riche d'activités nautiques (combinaison obligatoire, l'eau est froide). Chambre spacieuse avec literie exceptionnelle ; petits bémols : lavabo qui avait tendance à s'écouler difficilement, et pas beaucoup d'étagères dans les placards (pour un couple).
Personnel très agréable ! Possiblité de massages de qualité (service payant).
Restau assez cher mais bon, avec attente parfois longue.
Très bon petit déjeuner ; seul défaut si vous le prenez à l'ouverture (7h30) sur la terrasse : le ménage est fait à ce moment là, avec odeurs de détergents pas vraiment appétissantes !
Attention, éviter de venir lors du festival techno sauf si vous êtes amateur du genre (le son porte très bien, toute la nuit...).

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, 435pascalg
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous venons de passer un Séjour de rêve en famille.
En communion avec la nature, cet hôtel est idéalement situé , entre océan, dunes et forêt , qui invitent à de belles promenades à pied ou en vélo .
Le spa avec un sauna, un Hamman et une piscine intérieure sont un réel espace de détente. Les massages sont un pur bonheur de relaxation, (merci à Rita).
Le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture tout simplement divine est digne d’un restaurant gastronomique.
Pour visiter le centre de Viana do Castelo, il y a un bateau situé à 5mn à pied de l’hôtel qui toutes les heures fait la traversée d’une durée de 10 mn pour 1,5€ . On peut monter à l’église « St Luzia » en funiculaire.
La semaine est passée trop vite !
Ces vacances resteront inoubliables.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, Christineb93
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont belles mais sinon rien à retenir , ville rien à faire , la brume tout les jours il fait gris et on voit pas la mer de l’hôtel . Petit dej décevant, pas très festif , que des sportifs qui friment

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Akinom31
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

J adore cet hôtel besoin de me reposer quel calme et quel cadre naturel tout est en bois.
L hôtel se veut zen et pour les sportifs pleins de chose à faire vu sur l océan d un côté et de l autre une belle forêt de pins c est juste superbe je recommande fortement pour décompresser

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Séverina d