Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 31 avis
Avis écrit le 23 juin 2015

excellent accueil en français de la part de Rosa qui donne tous les renseignements des lieux à visiter ainsi que les bons restaurants.
Maison pleine de charme d'un confort et d'une propreté irréprochable.
Par 30° pendant notre séjour nous avons vraiment apprécié la piscine, après un petit déjeuner royal.
Rosa et son fils font le maximum pour satisfaire leurs clients, nous avons passe un très bon séjour.

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, georgesU3116ZJ
Avis écrit le 14 octobre 2014

La propriétaire est très chaleureuse et son établissement est une merveille pour le repos La salle du petit déjeuner ou plutôt le salon et la vaisselle est un enchantement. Argenterie s'il vous plait
Le parking est en bas de la chambre facile pour les bagages

Tout est très bien

• Séjourné : septembre 2014, voyage en famille
Merci, 360oliviera
Avis écrit le 10 août 2014

La Quinta do Vale do Monte est une magnifique maison superbement entretenue par Rosa et son fils. Elle allie le charme d'une maison de campagne au calme à un confort digne d'un hôtel : piscine dans le jardin, petit déjeuner copieux et équilibré et service toujours très gentil de Rosa et de son personnel. Nous recommandons chaudement cette Quinta pour les amoureux ou familles qui veulent profiter à la fois de la plage à Viana do Castelo et d'un séjour reposant au vert !

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, sphxu
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé cet été quelques jours dans cette quinta et nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Toutes les commodités étaient présentes et même plus : wifi, piscine, beau jardin...
Les petites déjeuners étaient fabuleux avec confiture faite maison avec les fruits du jardin, dont une confiture à la tomate qui était un régal. De plus, les conseils fournis par les propriétaires ont été précieux que ce soit pour les endroits à visiter ou pour les restaurants de Viana.
Je ne peux que conseiller le séjour dans ce très bel endroit.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, Happyculteur
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé cet été un (trop) court séjour dans cette quinta .
Outre que la propriété possède un charme fou, l'accueil est absolument ravissant de délicatesse et d'attentions. La propriétaire est une femme délicieuse et son fils également.
Nous conserverons un très bon souvenir de l'hospitalité portugaise, et en particulier de cet endroit.

• Séjourné : août 2012, voyage en couple
Merci, Christian D