Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 212 avis
Avis écrit le 11 janvier 2018

Nous avons été agréablement surpris par cet établissement qui a un charme fou.
Il est calme bien que situé près de la gare.
Nous avions une chambre meublée avec des meubles anciens, la literie est confortable.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, à recommander.
Belle halte dans le nord du Portugal.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Astrolabe81
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Absolument ravis de l accueil, du confort et de l élégance de cette 'maison. Personnel discret et efficace dans l ensemble ; mention speciale pour Sandra et son collegue au desk. Emplacement idéal pour rayonner. Tout n est pas parfait, mais chaque détail (service et deco) si délicat qu'on ne peut que recommander chaleureusement cet établissement.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, MaribaParis
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Durant un séjour de 2 semaines au Portugal, nous avons fait une halte de 4 nuits dans cet hôtel.
Vraiment déçu, personnel ne disant pas bonjour, petit déjeuner sommaire, chambre bruyante, rien de prévu pour le parking. Hotel juste à côté de la gare. Literie pas à la hauteur d'un 4 étoiles, une seule chaîne française, France 5 monde.
Pas de coffre fort, moisissure dans la salle de bain.
Bref, je vous déconseille cet Hotel.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, felix003_11
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

nous avons été charmé par l'hôtel de la qualité de la chambre grande lumineuse et élégante , la position centrale, et surtout la gentillesse de l'accueil
À recommander vraiment si vous séjournez a Viano de Castello

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Chinon_Lovers
Avis écrit le 22 janvier 2017

Je suis très content de mes trois nuits passées a la Casa Melo Alvim. Idéalement placé dans Viana, le lieu reste assez tranquille et je n'ai pas été dérangé par la circulation ou le bruit de la rue (la basse saison y a surement contribué).

La chambre était confortable et la salle de bain bien équipée même si la baignoire était un peu petite pour en profiter pleinement.

• Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix