Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 118 avis
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

L’emplacement de l’hôtel et le prix sont sans doutées deux grands atouts de l’hôtel. Bon ensuite il y a le côté désuet, l’insonorisation très faible des chambres et le matelas fatigué. On ne peut pas tout avoir.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, jpcorwin
Avis écrit : 26 novembre 2017

L'hôtel était parfait, l'accueil très agréable. Rien à dire sur les petits déjeuners et la chambre qui était vraiment parfaite, située au dernier étage avec une vue sur la rivière.
L'hôtel est situé en plein centre ville, au coeur du quartier historique et proche de toutes les commerces.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté rivière offrent un point de vue superbe
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sonia P
Avis écrit : 26 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour dans cette hôte chambre très propres hôtel très bien situé j avais réservé par internet et j ai eu aucun problème de plus nous étions trois le prix était raisonnable le personnel très sympathique

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, Elsa G
Avis écrit : 11 octobre 2014

la qualité du confort notamment n'est pas super (impossibilité de fermer les fenêtres), le petit déjeuner est passable (trop international), mais le prix est en conséquence ; donc en finale, bon rapport qualité/prix.

Conseil sur la chambre : préférez les chambres sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
1  Merci, Christian R
Rui S, Gerente de Hotel Jardim Viana Do Castelo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2015

Merci pour votre commentaire.

Déjà rénové deux étages (1 et 3), devenir leurs chambres les plus confortables et agréables, et nous améliorerons aussi le petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir bientôt, et lui surprendre malgré les deux étoiles.

Rui Sousa
Directeur Général

Avis écrit : 8 avril 2014

Très facile à trouver car on "tombe" littéralement dessus en arrivant à Viana do Castello, parking payant souterrain face à l'hôtel ou gratuit près du pont Eiffel. Accueil charmant, (comme à chaque fois). chambres propres, avec vue sur le fleuve.. confortable, petit déjeuner ok. A deux pas du centre historique de Viana, très belle ville qui vaut le détour...

• Séjourné : mars 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, jamesrnr
RuiSousa81, Gerente de Hotel Jardim Viana Do Castelo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2014

Merci pour votre commentaire.

Afficher plus d'avis