Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 44 avis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un endroit superbe loin du stress de la ville ...
L'hôtel est divisé en plusieurs "lots" , nous étions dans une suite à l'écart de l'habitation principale : propre , moderne , terrasse privée avec une vue dégagée sur les vignes ...
Vraiment "très bien "
Le lendemain matin le petit déjeuner nous attendait sur la table de la terrasse à l'heure demandée .
Si un jour nous repassons dans le coin nous y retournerons , sans hésiter !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Jean-Pierre C
Avis écrit le 12 août 2017

Situé au calme dans la campagne à une dizaine de minutes de la ville de Viana do Castelo. Quelques appartements à une chambre et un à 2 chambres bien décorés et fonctionnels avec terrasse. Le calme absolu au milieu des vignes. La piscine très agréable est située près du bâtiment principal de cette casa de charme. Accueil très gentil par la propriétaire qui parle le français. Petit déjeuner à la demande assez varié et les appartements disposent d'une kitchenette. Un endroit très agréable à recommander pour les personnes qui recherchent le calme et qui désirent visiter le nord du Portugal. Porto se trouve à moins d'une heure.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, photovoyageur
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Accueil attentionné. Bâtisse charmante et joliment décorée dans un décor naturel idyllique. Seul bémol : le petit déjeuner manque de produits frais... Il n'est pas très cher ( 5€ par personne) mais on pourrait payer un peu plus pour du jus de fruits frais et quelques fruits, œufs.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
1  Merci, Bérengère P
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Le calme au cœur des vignes , vue splendide....pour se détendre en toute tranquillité ... La piscine , les balades à pieds ... Nous avons été formidablement accueilli. Avons pris les petits déjeuners .... Un panier garni ... Super garni... Pain, croissant lait jus d'orange jambon fromage fruits ....Pour un prix très très raisonnable
Franchement ... Faut pas hésiter à y passer qques jours... A découvrir

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Phenix2305
Avis écrit le 28 juin 2016

cette location a tout pour plaire :les lieux, la vue, le cadre, l'appartement avec d'excellentes prestations, le calme, le confort rien ne manque.
Margarida, la maitresse des lieux est aux petits soins, disponible, bienveillante, elle nous a donné une multitude d'informations, sur les lieux à voir les restaurants,...et même un itinéraire pédestre pour faire le tour du village et des curiosités. Dommage que le temps un peu juste ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, philippem789