“Histoire de tradition”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
163,27 $ US*
et plus
ALTO MINHO - PLONGEZ DANS LES PROFONDEURS DE...
Détails de l'activité
Avis écrit : 10 août 2017

Nous y sommes allés un samedi matin et l'entrée du musée était gratuite. Vraiment très intéressant et surtout beaucoup plus de couleur dans les costumes de tradition portugaise que nous pouvions croire. Et les bijoux typiques de Viana (le Coeur en or ou en argent) sans compter les anciens outils de tissage. Tous les costumes avaient une fonction suivant l'activité, les fêtes, etc..Vraiment (je me répète) très interressant. Je pense que même des enfants peuvent apprécier cette visite qui peut se faire en 1 heure. Nous y avons passer un peu plus de temps (traduction obligée des informations).

Merci, Christian D
  • D'autres langues
Filtrer

9 - 13 de 206 avis

Avis écrit : 9 août 2017

Par un temps pluvieux, une halte très appréciable ! plein de détails, de vetements traditionnels; de vieux instruments de tissage ! la boutique est petite mais avec des très jolis objets

Merci, EmilieBCG
Avis écrit : 7 juillet 2017 par mobile

J'ai mis très bon car ce musée très bien fait et rapide (20min) pour 2 euros tarif adulte est représentatif de la culture portugaise ! De plus il donne dans ce prix accès à deux autres musées de la ville.

Merci, MaxdeMax77
Avis écrit : 4 mai 2017

Petit musée d'histoire locale & des traditions très agréable à visiter. Sur plusieurs étages, des scènes de vie y sont représentées, pêche aux algues, travaux manuels et fabrication de bijoux. Vêtements et bijoux sur mannequins de la région sont très jolis et bien mis en valeur. Nous avons beaucoup apprécié. Prix d'entrée 2 euros.

1  Merci, Claude C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 février 2017

Un lieu pour s'évader dans la passé, bien que présent dans toutes les fetes de Viana Do Castelo.
Les costumes sont merveilleusement bien mis en valeur et l'accueil est sympa et parle Français.
A voir aussi en sous-sol le musée de l'OR.

Merci, Patrick l

Les voyageurs ayant consulté Museu do Traje ont aussi consulté

Viana do Castelo, Viana do Castelo District

Vous connaissez Museu do Traje? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page