Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 207 avis
Avis écrit le 13 août 2017

Comprendre les costumes traditionnels, les bijoux en filigramme
et les lieux do Minho. Beau musée en plein centre de VIANA sur la célèbre place de la République.

Merci, Ana-suze
Avis écrit le 10 août 2017

Nous y sommes allés un samedi matin et l'entrée du musée était gratuite. Vraiment très intéressant et surtout beaucoup plus de couleur dans les costumes de tradition portugaise que nous pouvions croire. Et les bijoux typiques de Viana (le Coeur en or ou en argent) sans compter les anciens outils de tissage. Tous les costumes avaient une fonction suivant l'activité, les fêtes, etc..Vraiment (je me répète) très interressant. Je pense que même des enfants peuvent apprécier cette visite qui peut se faire en 1 heure. Nous y avons passer un peu plus de temps (traduction obligée des informations).

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Christian D
Avis écrit le 9 août 2017

Par un temps pluvieux, une halte très appréciable ! plein de détails, de vetements traditionnels; de vieux instruments de tissage ! la boutique est petite mais avec des très jolis objets

Merci, EmilieBCG
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

J'ai mis très bon car ce musée très bien fait et rapide (20min) pour 2 euros tarif adulte est représentatif de la culture portugaise ! De plus il donne dans ce prix accès à deux autres musées de la ville.

Merci, MaxdeMax77
Avis écrit le 4 mai 2017

Petit musée d'histoire locale & des traditions très agréable à visiter. Sur plusieurs étages, des scènes de vie y sont représentées, pêche aux algues, travaux manuels et fabrication de bijoux. Vêtements et bijoux sur mannequins de la région sont très jolis et bien mis en valeur. Nous avons beaucoup apprécié. Prix d'entrée 2 euros.

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, Claude C