Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 212 avis
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Quel beau musée!!! C est lumineux !!! Un festival de belles couleurs !!! C est Une richesse d avoir un musée comme celui la qui met en valeur les costumes, les bijoux, les accessoires etc... une équipe vraiment professionnelle et chaleureuse !!! MERCI

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, lemysterieu
Avis écrit le 13 août 2017

Comprendre les costumes traditionnels, les bijoux en filigramme
et les lieux do Minho. Beau musée en plein centre de VIANA sur la célèbre place de la République.

Merci, Ana-suze
Avis écrit le 10 août 2017

Nous y sommes allés un samedi matin et l'entrée du musée était gratuite. Vraiment très intéressant et surtout beaucoup plus de couleur dans les costumes de tradition portugaise que nous pouvions croire. Et les bijoux typiques de Viana (le Coeur en or ou en argent) sans compter les anciens outils de tissage. Tous les costumes avaient une fonction suivant l'activité, les fêtes, etc..Vraiment (je me répète) très interressant. Je pense que même des enfants peuvent apprécier cette visite qui peut se faire en 1 heure. Nous y avons passer un peu plus de temps (traduction obligée des informations).

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Christian D
Avis écrit le 9 août 2017

Par un temps pluvieux, une halte très appréciable ! plein de détails, de vetements traditionnels; de vieux instruments de tissage ! la boutique est petite mais avec des très jolis objets

Merci, EmilieBCG
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

J'ai mis très bon car ce musée très bien fait et rapide (20min) pour 2 euros tarif adulte est représentatif de la culture portugaise ! De plus il donne dans ce prix accès à deux autres musées de la ville.

Merci, MaxdeMax77
Afficher plus d'avis