“Coloré”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
163,83 $ US*
et plus
ALTO MINHO - PLONGEZ DANS LES PROFONDEURS DE...
Détails de l'activité
Avis écrit : 13 octobre 2017

Musée qui reprend l'histoire du costume traditionnel portugais, porté par les paysans, les pêcheurs, les récolteuses d'algues, les marié(e)s.
A premier étages on voit des métiers à tisser et des photos.

Merci, Martine44Nantes
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 206 avis

Avis écrit : 5 octobre 2017

au rez de chaussée on peut admirer de magnifiques costumes traditionnels qui étaient portés pour les labeurs, les dimanches, les jours de semaine ainsi que pour les mariages, en noir au second étage, les diverses expositions, actuellement jusqu'au 30.10.2017 les vieux métiers de la ville d'Hendaye jumelée avec Viana et les mystérieuses coiffures et étranges coutures réalisées par l'artiste Christophe PAVIA à voir.

Merci, Marie-José C
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Quel beau musée!!! C est lumineux !!! Un festival de belles couleurs !!! C est Une richesse d avoir un musée comme celui la qui met en valeur les costumes, les bijoux, les accessoires etc... une équipe vraiment professionnelle et chaleureuse !!! MERCI

Merci, christophepavia
Avis écrit : 13 août 2017

Comprendre les costumes traditionnels, les bijoux en filigramme
et les lieux do Minho. Beau musée en plein centre de VIANA sur la célèbre place de la République.

Merci, Ana-suze
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 août 2017

Nous y sommes allés un samedi matin et l'entrée du musée était gratuite. Vraiment très intéressant et surtout beaucoup plus de couleur dans les costumes de tradition portugaise que nous pouvions croire. Et les bijoux typiques de Viana (le Coeur en or ou en argent) sans compter les anciens outils de tissage. Tous les costumes avaient une fonction suivant l'activité, les fêtes, etc..Vraiment (je me répète) très interressant. Je pense que même des enfants peuvent apprécier cette visite qui peut se faire en 1 heure. Nous y avons passer un peu plus de temps (traduction obligée des informations).

Merci, Christian D

Les voyageurs ayant consulté Museu do Traje ont aussi consulté

Viana do Castelo, Viana do Castelo District

Vous connaissez Museu do Traje? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page