Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 506 avis
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Chambre petite et mal agencée.
Mobilier vétuste.
Sale de bain humide avec équipement obsolète.
Petit-déjeuner plutôt bien, avec beaucoup de choix sucré et salé.
Proche de station métro/tramway Rogier.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 781orangej
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à Bruxelles.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement et vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous vous prions d’accepter nos excuses.

Toute l'équipe suit avec beaucoup d'intérêt les retours de nos clients puisque cela nous permet d'améliorer nos prestations et services.
Soyez assuré que votre retour d'expérience sera adressé aux services concernés et sérieusement pris en compte.

Nous espérons regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Siru dans le futur.

Virginie B. pour L’équipe du Siru Hotel

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Situé sur la rue des croisades kruisvaarten à rogier en pleine ville de Bruxelles et à 5 mn à pied de la gare nord, l'hôtel siru vous réserve un accueil très chaleureux et formidable.faites comme vous

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, tessilimikamarou
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Cher Tessilimi,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et recommandez l’hôtel Siru aux lecteurs désireux de se rendre à Bruxelles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Mey Ly U. pour L’équipe de l'Hôtel Siru

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

C'est vieillot, sans charme, sans entrée (réception commune avec l'hôtel d'à côté), mal insonorisé (le top quand votre collègue est à côté) et personnel qui n'est pas arrivé à réserver correctement mon taxi pour le lendemain. En vous r'merciant!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, VadaL
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2018

Cher Client/ Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à l'hôtel Siru ne vous ait pas entièrement satisfait et prenons très au sérieux vos remarques. Concernant votre réservation de taxi ceci ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude d’offrir à nos clients et nous vous remercions de nous avoir informé de cet incident. Soyez assuré que votre retour d'expérience sera adressé aux services concernés.
Néanmoins nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel.
Alexandre G
L'équipe de l'hôtel Siru

Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Si vous êtes un aventurier pour qui seul l'emplacement compte, cet hôtel est fait pour vous.
Si en revanche vous êtes un voyageur espérant une prestation à la hauteur du tarif consenti, passez votre chemin ou vous courez à la déception.
Les bonnes adresses sont nombreuses à Bruxelles.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Wildoliv
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique à la réception commune des hôtels Siru et des colonies. Décoration raisonnement moderne. Des chambres spacieuses et une salle de bain avec le nécessaire de toilette. Un seul regret, le buffet du petit déjeuner n est accessible qu a partir de 7h00 en semaine, un comble pour une capitale européenne.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires