Hôtels à proximité
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
108 $ US
91 $ US
  • Restaurant
Welcome To My Place(Saint-Josse-ten-Noode)
124 $ US
Hilton Brussels City(Saint-Josse-ten-Noode)
106 $ US
100 $ US
Booking.com
  • Restaurant
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
57 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
92 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 2 148 avis
Avis écrit : 10 avril 2018

Hôtel très classe avec beaucoup de charme. J'adore ces établissements qui ont su garder le charme d'antan et associer la modernité dans les couloirs hauts en couleur. Chambre hyper confortables, room service Top, personnel et petits déjeuners extras, je retournerai à Bruxelles que pour l'hôtel! Et le prix, le luxe à portée de main. On s'y sent tout de suite bien.

Conseil sur la chambre : Pour ceux qui recherchent la classe à petit prix
  • Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, CocoFontes
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2018

Bonjour CocoFontes,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit : 3 avril 2018

Hôtel très bien situé dans Bruxelles, près du centre, près d'une sortie de métro, près du jardin botanique. Personnel souriant et agréable, hôtel avec un certain charme, chambre spacieuse et bien équipée où il manquait un peu de pression d'eau pour remplir la baignoire. Petit-déjeuner copieux et varié. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, 2016bofbof
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2018

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Superbe hôtel, nous sommes arrivés en avance (12h30 alors que nous aurions dû avoir notre chambre à 15h) mais on nous a trouvé une chambre de prête, on nous a donné un plan de la ville en nous expliquant les points stratégiques. Puis on nous a conseillé des endroits pour aller manger dans la ville, conseils tout autant bénéfiques, nous avons très bien mangé durant notre séjour. La chambre était très propre, spacieuse, pratiques, la literie est bonne, la salle de bain est grande. Nous avons eu un petit plateau d’arrivé dans la chambre avec thé, café, chocolat chaud, biscuits et dans la salle de bain de très bon produits cosmétiques à l’aloé vera. Le petit déjeuner était très copieux et le personnel est aux petits soins, de l’arrivé au départ en passant par le petit déjeuner où les serveuses sont très polies.
L’hôtel est très bien situé nous étions en pleins cœur de Bruxelles et nous n’avons pas eu besoin d’utiliser la voiture ou des transports. Nous y retournerons sans aucune hésitation lorsque nous retournerons à Bruxelles.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
2  Merci, lilou013
stevendb1, Community Supevisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2018

Bonjour Lilou013,

Merci pour ce super feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour à Bruxelles au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace.

Nous vous souhaitons beaucoup d’expériences pareilles futures et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit : 26 mars 2018

Les 2 critères primordiaux pour un hôtel ont été rempli : propreté nickel ; grand lit et literie super. Chambre spacieuse avec équipements. Nous avons pris le petit déjeuner et nous n'avons pas été déçu : copieux, bon, avec du choix pour le salé et sucré (petit conseil : mettez des céréales au chocolat :) ).
Enfin, le personnel de l'hôtel est sympathique et souriant. Je recommande bien évidemment cet hôtel, malgré une décoration des halls et de la réception à revoir (vieillot et pas super harmonieux).

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, LilieRouk
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2018

Bonjour de la part de l'équipe Crowne Plaza Brussels - Le Palace!

Je suis heureux de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Bruxelles.

Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

À l'occasion d'un séjours à Bruxelle, nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel.
Nous avons été très bien accueillie, nous sommes arrivés tôt et nous avons directement eu une chambre.
L'hôtel est très beau intérieurement, les ascenseurs, les couloirs et les chambres sont magnifiques.
Bien qu'il n'y ai pas énormément de chaine à la tv, il y a beaucoup d'informations sur le menu tv. Nous avons très bien dormi.
Le déjeuné est très varié, il y a pour tout les goûts! J'ai juste été déçue de voir du thé lipton dans la chambre alors qu'au buffet déjeuné il y avait du thé venant du palais des thés ( grosse différence de qualité)
J'y retournerai sans hésiter!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, testingladies
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Bonjour!

Un grand merci pour votre visite et pour partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour. Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Afficher plus d'avis