Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 244 avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité en effet nous nous rendions à tomorrowland...
Entrée basique presque invisible.
Pour ma part je remarque un accueil trop sobre et fade. Style vieillo...
Arrivée dans la chambre, nous remarquons des tâches sur la moquette.
Le matelas était trop mou je n'ai fais que ça de retomber au milieu dans la nuit

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, milyy22
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Progress, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Bonjour milyy22,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Progress Hotel.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Progress Hotel ne vous ait pas entièrement satisfaite.

Notre literie est rigoureusement choisie et régulièrement renouvelée. Nous prenons note de votre remarque te restons vigilants sur ce point.

Mey Ly U. pour L'équipe du Progress Hotel.

Avis écrit le 29 juillet 2018

Hôtel pratique de par sa localisation et de par les chambres climatisées en ces jours de forte chaleur. Néanmoins il faisait très chaud dans la salle du petit-déjeuner et celui-ci n'était pas très varié (oeufs brouillés mais pas de bacon, pas de jus frais). La bonne idée était l'eau fraîche avec citrons et menthe.
A mon arrivée à la réception de l'hôtel, la jeune fille avait l'air visiblement agacée de devoir s'occuper de moi. Si je n'avais pas demandé les heures du petit-déjeuner, elle ne parlait de rien et ne me donnait pas le voucher...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, mcfufu

Bonjour mcfufu,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous proposons à notre clientèle un petit déjeuner « américain » en buffet avec un choix diversifié en viennoiserie, charcuterie, fromage, fruits frais… qui est en général plébiscité par nos hôtes. Nous regrettons qu’il n’ait pas répondu à votre attente mais prenons note de votre remarque.

Par ailleurs, nous sommes aussi sincèrement désolés de l'accueil que vous avez reçu.
Ceci ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir informé de cet incident et mettons en œuvre les moyens nécessaires afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.

Mey Ly U. pour L’équipe du Progress Hotel

Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Lit king size, chambre spacieuse, thé et café à disposition dans la chambre. Petit déjeuner buffet copieux, croissants, pains au chocolat, jambon, fromage, fruits etc... On entend le métro, et le bruit de la rue, dommage...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ALDOMI30
LeChatelainH, Marketing Assistante de Hotel Progress, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Cher client/chère cliente,

Quel plaisir de lire vos compliments suites à votre dernière expérience à l’hôtel Progress.
Nous ne manquerons pas de partager votre entière satisfaction avec nos collaborateurs qui ont à cœur de rendre votre séjour parmi nous des plus agréables possibles.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les problèmes indépendants de notre volonté rencontrés pendant ce séjour et comprenons votre mécontentement.

Nous espérons que le Progress restera votre hôtel de prédilection lors de vos futures visites à Bruxelles.

Alexandre G.
L'équipe du Progress Hotel

Avis écrit le 11 décembre 2017

En effet on m a fait payer 20 euro pour un petit déjeuner lamentable des yaourts milsani "Aldi" baguette premier prix quelques confitures industrielles de marque inconnue mais sans aucun gout des œufs au gout d'eau et quelques lards grillés, pain au chocolat immonde. Les seules choses agréables étaient le jus d'orange, café et croissant sans compter le mobilier: "chaise" déchirée pour un hôtel de standing c'est plus que limite par contre pour être correcte il faut souligner la qualité de la literie et la Nespresso dans la chambre en panne. Pour ma part mais c'est peut-être la fatalité. ah j'oubliait une Nespresso avec des capsules l'or enfin des sous marque comme tout le reste. Dommage, tout ceci devrait être en rapport avec la chambre et le petit dej car on attend bien plus comme qualité et service donc méfiance !!!!!!

Conseil sur la chambre : la chambre est bonne pas le dej
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, radouxjerome
LeChatelainH, other de Hotel Progress, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2018

Cher Jérôme,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous proposons à notre clientèle un petit déjeuner "américain" en buffet avec un choix diversifié en viennoiserie, charcuterie, fromage, fruits frais...qui est en général plébiscité par nos hôtes. Nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à votre attente mais prenons note de vos remarques.
Nous allons remonter votre feedback à notre département concerné.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot dans notre établissement afin de rétablir votre opinion par rapport à notre hôtel et ses services.

Alexandre G.

Avis écrit le 6 août 2017

Nous sommes arrivés le Vendredi 21 juillet à l'occasion de Tomorrowland, il n'y avait aucune chambre avec un lit 2 places disponibles, j'ai donc demandé à avoir une chambre avec 2 lits simples collés si possible. L'homme à l'accueil m'a répondu que c'était du CHIPOTAGE et qu'ils ne faisaient pas de CHIPOTAGE ici. Un énorme manque de respect, c'est INADMISSIBLE!! Heureusement que celui-ci à fini par se rendre compte de son langage et qu'il a (comme par hasard...) réussit à nous trouver une chambre avec un lit 2 places après tout ce cinéma.. du grand n'importe quoi.

Dommage, car l'hôtel et les chambres étaient top et super bien située pour ce genre d'évenement.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple