Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 241 avis
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Nous avons testé juste les chambres elles sont propres un peu petites. La salle de bain fait un peu vieillotte. Le matelas est par contre vraiment mauvais très mou. Ça passe pour une nuit mais je pense qu'après plusieurs nuits on a mal au dos. Il n'y a pas de dépose minute devant l'hôtel pour décharger la voiture. Sinon à partir du samedi 18h et le dimanche le stationnement est gratuit tout autour mais en semaine c'est payant. Hôtel placé en plein centre ville donc pratique pour se ballader dans Bruxelles.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vpd95
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Progress, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Cher vpd95,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à Bruxelles.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement et vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous vous prions d’accepter nos excuses.

Toute l'équipe suit avec beaucoup d'intérêt les retours de nos clients puisque cela nous permet d'améliorer nos prestations et services.
Soyez assuré que votre retour d'expérience sera adressé aux services concernés et sérieusement pris en compte.

Nous espérons regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Progress dans le futur.

Virginie B. pour L’équipe du Progress Hotel

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Un personnel gentil et aimable (mention supplémentaire à Andy).
Très bon rapport qualité/prix.
Même si la qualité du room service reste assez bas de gamme (surgelé) cela dépanne vu le quartier peu animé niveau restaurant.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, cverdoux
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Progress, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2018

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à L’Hôtel Progress

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié celui-ci. Et nous avons été particulièrement touchés par vos commentaires sur le professionnalisme et la gentillesse des équipes !

Soyez assuré que vos compliments seront transmis dès aujourd'hui à nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Mey Ly U. pour l’équipe du Progress Hotel

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel traditionnel et fonctionnel. Bien situé pour visiter la ville à pied, même si le quartier de gare n'est pas emballant. Les chambres sont bien équipés. L'accueil est très impersonnel, le personnel peu attentif à vos besoins et le petit-déjeuner est insuffisant même si il est complet, les produits choisis sont de faible qualité : confiture industrielle, pas de choix de yaourt (seulement nature sucré !), salade de fruit en boite et non frais etc... le tout servi dans une salle aveugle (sans fenêtre extérieure). Ok pour 2 nuits mais pas plus ...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, josephh14
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Progress, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Cher Joseph,

Merci de nous faire part de votre expérience suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que les chambres vous aient plu. Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques et soyez assuré que nous en prenons compte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Sandra R. pour l'équipe de l'Hôtel Progress.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité en effet nous nous rendions à tomorrowland...
Entrée basique presque invisible.
Pour ma part je remarque un accueil trop sobre et fade. Style vieillo...
Arrivée dans la chambre, nous remarquons des tâches sur la moquette.
Le matelas était trop mou je n'ai fais que ça de retomber au milieu dans la nuit

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, milyy22
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Progress, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Bonjour milyy22,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Progress Hotel.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Progress Hotel ne vous ait pas entièrement satisfaite.

Notre literie est rigoureusement choisie et régulièrement renouvelée. Nous prenons note de votre remarque te restons vigilants sur ce point.

Mey Ly U. pour L'équipe du Progress Hotel.

Avis écrit le 29 juillet 2018

Hôtel pratique de par sa localisation et de par les chambres climatisées en ces jours de forte chaleur. Néanmoins il faisait très chaud dans la salle du petit-déjeuner et celui-ci n'était pas très varié (oeufs brouillés mais pas de bacon, pas de jus frais). La bonne idée était l'eau fraîche avec citrons et menthe.
A mon arrivée à la réception de l'hôtel, la jeune fille avait l'air visiblement agacée de devoir s'occuper de moi. Si je n'avais pas demandé les heures du petit-déjeuner, elle ne parlait de rien et ne me donnait pas le voucher...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, mcfufu

Bonjour mcfufu,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous proposons à notre clientèle un petit déjeuner « américain » en buffet avec un choix diversifié en viennoiserie, charcuterie, fromage, fruits frais… qui est en général plébiscité par nos hôtes. Nous regrettons qu’il n’ait pas répondu à votre attente mais prenons note de votre remarque.

Par ailleurs, nous sommes aussi sincèrement désolés de l'accueil que vous avez reçu.
Ceci ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir informé de cet incident et mettons en œuvre les moyens nécessaires afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.

Mey Ly U. pour L’équipe du Progress Hotel

Afficher plus d'avis