“Impeccable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

domoun
“Impeccable”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en août 2019

Mes amis et moi-même ne savions pas où réserver notre logement sur l'île de Mahé. C'est donc par hasard que nous sommes tournés vers cette option. Nous sommes très content de notre séjour chez Julius. En effet l'appartement est spacieux est vraiment impeccable est agencé avec soin et bon goût. Nous n'avons pas certes les pieds dans l'eau mets la plage et quelques centaines de mètres et le quartier est très tranquille. Julius et son épouse sont des gens adorables et l'accueil est très chaleureux et simple ( ce qui manque souvent cruellement aux hôteliers seychellois...). Julius est toujours disponible pour rendre service ( vous emmener faire des courses, vous réserver une voiture sur place...).
Bref nous recommandons cette option 6 vous voulez sortir un peu de l'ambiance des complexes hôteliers et découvrir un peu de la vie des seychellois.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 août 2019
M. Jean,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir un de ces jours. Amicalement Julius
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer