voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Laurianne...
“Excentré ”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en mars 2016

A moins d'avoir une voiture cette maison est inaccessible !!!!et mal indiqué!!! juste sur un pauvre cailloux en haut d'une pente.
En parlant de pentes pour y aller y a des pentes de malade !!!!je suis asthmatique suite à une infection pulmonaire y a moins de 2e ans. Rosy votre hôte lunatique!!! qui n'écoute pas ma dit "ça se soigne bien " si elle est meilleur médecin que les miens qui depuis galère à me soigner chapeau!!!! et de se moquer de moi " elle a pas l'habitude de marcher" moi qui fait en moyenne 12 km par jour. !!!elle n'est pas vraiment agréable rend aucun service tout est business.
Les photos sont fidèles à la réalité.
Dans un coin paumé gare aux moustiques !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 avr. 2016
Dear Laurianne, we are awaiting planning permission for the sign and as soon as we get it the sign will go up. With regards to mosquitoes Seychelles is a tropical country and they are almost unavoidable but we are regularly taking steps to keep our property free from them. You arrived during a rainy spell and that is why you have seen a few around. Regards Rosy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer