“Vacances ”
Avis sur La Maroma Asador

La Maroma Asador
Réservez avec
La Maroma Asador n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : 6 $ US - 25 $ US
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Excellent !! Ce restaurant vaut vraiment le détour ! Je recommande le magret de canard et la brochette de solomillo de cerdo

Merci, sylvie c
  • D'autres langues

1 - 5 de 291 avis

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons ete recu par le responsable, tres accueillant et souriant. Le service est irreprochable (une jeune fille et le barman). Repas excellent, copieux et tres bon rapport qualite prix. La cote de boeuf etait plus que parfaite, servie avec des legumes croquants. Je recommande a 100%

Merci, Sandrine S
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Un superbe endroit dans un joli village typiquement espagnol!
On y a été très bien servis, on a très bien mangé, sur les 7 personnes de la famille aucune n’était mécontente!
Je recommande ce joli restaurant
Mention spéciale pour le dessert

Merci, alicekdz
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Si vous aimez la viande et les petits villages tranquilles vous serez au paradis. Le village est perché en montagne mais là route vaut le détour!
Nous avons mangé un xuletón (côte de boeuf) braisée d'un qualité exceptionnelle.
Pour 33 euros vous avez une pièce d'1kg que vous pouvez finir de cuire à votre convenance sur une pierrade.
Cuenta final 42 euros pour 4 verres de vin, le plat accompagné de frites, pain aïoli en mise en bouche de bienvenu, assiette de fromage et 2 café.

Le service était très accueillant et le décor typique. Vous pouvez vous garer facilement gratuitement (nous étions en juin)

Merci, Departure323779
Avis écrit : 13 septembre 2017

Petit restaurant de village qui ne paye pas de mine mais avec une cuisine excellente d'un fraîcheur incroyable avec un personnel hyper souriant et kyper pro
J'y ai mangé avec des amis une magnifique côté bœuf miraculeuse ... franchement c'est une très bonne adresse

• Rapport qualité-prix
Merci, Thierry B

Les voyageurs ayant consulté La Maroma Asador ont aussi consulté

Puente Don Manuel, Alcaucin

Vinuela, Province of Malaga

Vous connaissez La Maroma Asador? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page