Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 968 avis
Avis écrit le 23 décembre 2018

On peut s'y rendre en taxi pour 6 euros par personne au départ du port de croisière d'Antigua. On peut également y aller en bus local mais celui-ci s'arrête sur la grande route et il y a bien 1,5 km à faire ensuite pour rejoindre la plage.
Le sable est blanc, l'eau est bleue turquoise et transparente. C'est maginifique. Il y a un centre commercial à la Marina de Jolly Harbour.

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, leote95
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Pas loin du port et pourtant de toute beauté
Une carte postale à découvrir. Il n’y a pas beaucoup de monde.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, 605mylenep
Avis écrit le 15 mars 2018

C'est vrai que cette plage est superbe, pas trop de monde et pas trop loin du port (nous venions d'un bateau de croisière). En revanche pas grand chose à voir en snorkelling

Nous avons fait un petit tour de l'île à 13 dollars par personne pour environ 2h00 avec notre chauffeur de taxi. Nous étions 10 ce qui explique le prix si bas, nous ne les connaissions pas à la base mais nous nous sommes groupés pour obtenir le meilleur tarif.

Quand je pense que certains ont payé plus de 70 dollars/ personne juste pour aller à la plage...

Pas de stress pour trouver quelqu'un car les chauffeurs affluent à la sortie du bateau. Peu parle le français mais certains parlent créole

Bonnes vacances!

1  Merci, evann27
Avis écrit le 27 février 2018

En taxi (20-30 minutes d'attente pour qu'ils remplissent leur van...), 48 US$ payés au retour après avoir convenu d'une heure : magnifiques plage, paysages et eau cristalline ! Excellente Langouste au bar Nest Beach pour 30 US$. Excellente journée.

Merci, Dark_Juventino
Avis écrit le 25 février 2018

En croisière 14 jours. Coup de coeur du voyage pour cette plage! Décor de rêve! Descente rapide mais ne cause pas de désagréments. J'ai passé des heures dans l'eau. Location de chaises et parasol. À environ 20-30 minutes du port de croisière. Aucun problème à s'y rendre en taxi. Chauffeur fiable à qui on fixe une heure de retour et on paye après. J'espère y retourner bientôt.

1  Merci, Gazelle448
Afficher plus d'avis