Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 29 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018

Nous avons passé un peu plus d'une semaine à Kaya Mani et nous avons passé une très bon séjour. Les bungamows sont grands, propres et avec une piscine très agréable. La plage ainsi que toutes les commodités sont à 5 mn à pied (supermarché, restaurants, massages..).Ce qui nous a le plus marqué, c'est le personnel qui fait tout le nécessaire pour que votre séjour se passe le mieux possible tout au long de notre séjour. Vous vous sentirez à Kaya Mani comme à la maison.
Le petit déjeuner est très varié, servi sur la terrasse de votre bungalow et est excellent. De plus vous pourrez vous diner à l'hotel.
C'est une petite structure de six Bungalows donnant sur la piscine centrale et très différente des gros resorts. Si vous cherchez une bonne adresse intimiste, à proximité de tout et avec un personnel très accueillant, je vous conseille vivement Kaya Mani.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jeremy R
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Ceci est mon deuxième séjour à Koh Samui et mon sixième en Thaïlande.

Allant dans different catégorie d hôtel, nous avons opté avec ma femme et ma fille de 3 ans dans cet établissement non loin de Chaweng ( 10 minutes en scooter ) pour sa tranquillité et son accès direct à une piscine et à la superbe plage à 5 minutes à pieds.

Le petit déjeuner est de qualité avec différent plat propose servi directement sur votre terrasse à l heure souhaité. Le pont négatif est le café qui n est pas très bon mais le plat américain et le plat des pancakes avec banane est un régal.

La villa est bien entretenu et le nettoyage est bien et fait chaque jour. La salle de bain est un peu simpliste mais la qualité de la literie est très bonne et neuve.

Le personnel est très très accueillant et prêt à vous servir.

Nous avons loué 2 scooters par BNBrent livré directement à notre arrivée et à l hôtel pour faciliter notre déplacement. L hôtel à un parking.

À recommander si vous chercher un hôtel de qualité à un prix raisonnable.

Date du séjour : juillet 2017
2  Merci, MarcT389
Avis écrit le 21 février 2017

Le personnel est très gentil et les bungalows assez grands et propres avec suffisamment de serviettes de bain. Par contre l'odeur d'humidité (moisi) qui y régnait nous a empêché de passer de bonnes nuits. Le petit déjeuner n'est pas très varié et le café : un Nescafé soluble.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dominique L
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

Un hôtel composé de petites maisons traditionnelles a 100 mètre de la magnifique plage. Qualité des services et grande gentillesse de la part de l'équipe.
On se sent plus en famille que dans un hôtel !!! À recommander pour ceux qui sont à la recherche d'un lieu ayant une âme.

Date du séjour : avril 2016
2  Merci, Gugsan
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

Un bel endroit avec de belles personnes ...un rapport qualité / prix excellent une gentillesse constante beaucoup de calme pour ces Villas typiques thaïlandaise tout confort .proche de la mer 100 m ...il s'agit d'un lieu vrai comme on en trouve de moins en moins ....

Date du séjour : avril 2016
Merci, 063883