“HoneYMooN”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Le Gosier, Guadeloupe
“HoneYMooN”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Cadre idyllique,
Nous sommes parties en lune de miel à Saint Vincent et tout particulièrement à Bequia.
Nous sommes tombés sur un couple (Mary & David) chaleureux et connaisseurs de l'île.
Il nous ont aidé à récupérer nos bagages qui n'avaient pas pu voyager avec nous.
Le studio est merveilleux (un vrai petit cocon) et donne une vue magnifique représentative de l'ile.
La salle de bain est géniale et l'ensemble est décoré avec goût et de façon très contemporaine.
Le plancher de pierre est remarquablement "doux" et laisse une sensation très agréable.
Le tout surplombe un peu Spring comme une petite forteresse bien agencée avec une piscine en contre bas.

PS : David parle Français ce qui peut aider un certain nombre ;)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer