“De très bons produits”

Domaine De Lavoie
Classé n° 3 sur 11 choses à voir/à faire à Rougemont
Détails de l'activité
Avis écrit : 5 juin 2017

Dans un cadre magnifique nous avons eu un evenement avec des amis! Mes coups de coeur: Poiré (vin moelleux de poire) et la Hugues (cidre houblonné)! Bonne dégustation ;)

Merci, l-advice
Filtrer

5 - 9 de 15 avis

Avis écrit : 26 février 2017

Le Domaine Lavoie nous a impressionné par sa palette de produit, particulièrement son cidre de pomme houblonné et Le Trappeur, qui est un peu leur version du Caribou. Ambiance rustique pour déguster, allez-y faire un tour si vous êtes dans la région!

Merci, PapillonAlice
Avis écrit : 5 août 2016

Cet endroit offre de bons produits et une belle variété pour un producteur Québécois. Toutefois, pour ce qui est de la visite des lieux, j'ai vu bien mieux ailleurs au Québec. J'aurais plus d'explications, plus de passion dans l'explication des produits. J'aurais aimé que l'on se sente reçu comme des invités (ce que j'ai souvent vécu ailleurs) et non comme des clients. Suite à la visite de 6 vignobles du Québec, je comprends maintenant qu'il y a des artisans, des passionnés qui font de très bons produits, qui nous transmettent le tout avec passion et qu'il y a des fabricants/marchands de vins. Malheureusement pour moi, le Domaine DeLavoie fait partie de la famille des marchands de vins. Le 3e plus gros au Québec comme le propriétaire se vante. Il y a bien mieux à voir au Québec comme vignoble!

Merci, dottawa
Avis écrit : 6 décembre 2015 par mobile

Nous y allons souvent pour y acheter leurs produits (consommation régulière et cadeaux). Ils proposent de nombreux produits. Leurs mousseux sont particulièrement bons.

Merci, FrequentFlier158604
Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 octobre 2015 par mobile

Joli petit endroit où l'on découvre de très bons produits variés. Nous avons bien apprécié notre visite. Une belle découverte pour nous a été le produit Hugues. Très rafraîchissant!

Merci, Carine001

Les voyageurs ayant consulté Domaine De Lavoie ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine De Lavoie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page