Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 14 avis
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

J'ai adorer mon passage au domaine, mon crush c'est le Hugues avec houblon meilleur cidre que j'ai bu dans ma vie. Personelle super sympathique et vu de haute qualité. 8.0/10

Date de l'expérience : août 2017
Merci, 713huguesc
Avis écrit le 5 juin 2017

Dans un cadre magnifique nous avons eu un evenement avec des amis! Mes coups de coeur: Poiré (vin moelleux de poire) et la Hugues (cidre houblonné)! Bonne dégustation ;)

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, l-advice
Avis écrit le 26 février 2017

Le Domaine Lavoie nous a impressionné par sa palette de produit, particulièrement son cidre de pomme houblonné et Le Trappeur, qui est un peu leur version du Caribou. Ambiance rustique pour déguster, allez-y faire un tour si vous êtes dans la région!

Date de l'expérience : février 2017
Merci, PapillonAlice
Avis écrit le 5 août 2016

Cet endroit offre de bons produits et une belle variété pour un producteur Québécois. Toutefois, pour ce qui est de la visite des lieux, j'ai vu bien mieux ailleurs au Québec. J'aurais plus d'explications, plus de passion dans l'explication des produits. J'aurais aimé que l'on se sente reçu comme des invités (ce que j'ai souvent vécu ailleurs) et non comme des clients. Suite à la visite de 6 vignobles du Québec, je comprends maintenant qu'il y a des artisans, des passionnés qui font de très bons produits, qui nous transmettent le tout avec passion et qu'il y a des fabricants/marchands de vins. Malheureusement pour moi, le Domaine DeLavoie fait partie de la famille des marchands de vins. Le 3e plus gros au Québec comme le propriétaire se vante. Il y a bien mieux à voir au Québec comme vignoble!

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, dottawa
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Nous y allons souvent pour y acheter leurs produits (consommation régulière et cadeaux). Ils proposent de nombreux produits. Leurs mousseux sont particulièrement bons.

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, FrequentFlier158604