Aperçu de l'avis
Vive le bon vin du Québec

Hôtesse dynamique et accueillante, dégustation de bons vins, et produits disponibles, que demander... lire la suite

Avis écrit le 8 novembre 2019
Nchartie
Montréal, Canada
Belle découverte!

Très bons produits! Présentation super! Et que dire de Stéphane!? 10/10 Il y en a pour tous les... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2019
Camilledubois819
Lisez tous les 75 avis

Google
 Visites et activités prisées à Dunham et à proximité
à partir de 73,44 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 75 avis
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Visite parfaite. Beaucoup d’info pertinente et intéressante. Un coup de cœur et on part avec plein de bouteilles.

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, Belangercath
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2019

Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Bravo pour la passion et l’amour des produits qui nous sont proposés! Belle découverte de nos produits locaux fabuleux. Grande générosité dans les explications et la dégustation! Ça vaut le détour!

Date de l'expérience : octobre 2018
2  Merci, Escape826258
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Un gros merci! C'est un plaisir de lire que nous avons réussis à transmettre notre passion! Nous espérons vous revoir à la prochaine saison!

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Le personnel est très gentil et ils connaissent bien leurs produits ! Un endroit a voir et a visiter ! Leur vin orange est un incontournable ! Nous avons grandement apprécier notre visite !N’hésiter surtout pas a les voir!!

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, cgauthierc

Merci de votre visite et de vos généreux commentaires à l'égard de notre belle équipe! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment! À la prochaine!

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Belle visite guidée par le propriétaire très sympa jumulant les concepts mathématiques avec la fabrication du vin. L’acceuil et les produits ont été excellents.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, W6272OCchristiang

Merci de vos bons mots pour la visite guidée avec le vigneron, l'accueil et les produits! Nous apprécions! Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous sommes passés ici avec le tour guidé « Kava Tour ». Le propriétaire nous explique le processus de fabrication du mousseux avec beaucoup de passion et d’humour. Ensuite nous avons pu goûter à la plupart de leurs vins et nous avons fait de vraiment belles découvertes. Je recommande chaudement cet endroit!

Date de l'expérience : septembre 2018
1  Merci, Arlikiel

Merci beaucoup pour votre si belle recommandation! Nous apprécions! Au plaisir de vous revoir!

Afficher plus d'avis